Emission pour les ados sur FR3

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Breizh128
Messages : 1
Inscription : 09 août 2011, 11:13
Sexe : m
Localisation : Nantes

Emission pour les ados sur FR3

Message : # 234862Message Breizh128
09 août 2011, 11:26

j'ai depuis plusieurs année une recherche qui m'obsède et je n'arrive pas à trouver la réponse. Il s'agit d'une émission qui passait sur FR3 dans les années 80 pour les adolescents.Le générique de l'émission était une musique style temps X synthétiseur. De ce que je me souviens, le présentateur était brun cheveux court avec un voix un peu à la difoul. Ce n'est pas génie en herbe et ni le petit journal. Je pense que ça passait le samedi sans aucune certitude. Le générique était des suites d'évènements (décollage de fusée, explosion, journal, guerre etc, tous ce qui avait marqué le siècle dernier.)
Si quelqu'un sait m'aider...

Un tout grand merci d'avance

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Emission pour les ados sur FR3

Message : # 234864Message Steph75
09 août 2011, 11:38

Salut Breizh128 (super pseudo, au passage... :good: ) ! C'est très gentil à toi de venir faire une halte sur notre forum, et je suis certaine que ton avis de recherche trouvera réponse très vite avec tous les passionnés qui parcourent nos pages régulièrement. je le déplace d'ailleurs dans le bonne section "Avis de recherche"

Par contre, nous avons une charte de bonne utilisation de notre forum, afin que tout se passe au mieux entre les membres, et avant tout avis de recherche nous apprécions fortement que les "p'tits nouveaux", que nous accueillons à bras ouverts, viennent se présenter dans le topic consacré. Ca nous ferait grand plaisir de te connaître un peu mieux : http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8

En attendant je verrouille donc ton sujet ;)
Image Image Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité