une icône n'est plus

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Galdwin

une icône n'est plus

23 mars 2011, 18:26

Alors je sais qu'elle n'a pas plus marqué les 80's que ca et que sa carriere s'étend bien plus dans le temps mais je tenais à rendre homage aujourd'hui à une grande dame du cinéma hollywoodien: Madame Elisabeth Taylor.
Elle nous a quitté aujourd'hui et c'est avec beaucoup de peine que je vous l'apprend si vous ne le saviez pas déjà.

Elle a becé mon enfance avec des films comme Cléopatre ou encore qui a peur de Virginia Wolf...

Du coup, j'ai regardé sa filmo et découvre qu'elle a joué dans Hopital central et dans Capitaine Planete (!!!)...

Bref, reposez en paix, Madame...

Image

Tipoune

Re: une icône n'est plus

23 mars 2011, 19:03

Comme pour Maître Capello, bien qu'on sache que ces personnes ne sont plus toutes jeunes, c'est quand même avec une pointe au coeur qu'on apprend la nouvelle.
Cette femme était effectivement une icône, que dis-je, une Beauté avec une grand B.
Le noir et blanc amplifiant encore cette beauté naturelle, je ne peux m'empêcher de vous mettre une autre photo.
Image

Elle a malheureusement fait parler d'elle de façon négative en collectionnant les maris, mais çà n'a jamais altéré mon admiration pour elle.
De pus, le fait qu'elle s'affiche ouvertement amie avec notre petit Prince disparu l'année dernière, Michael Jackson, çà me faisait plaisir.
Bref, j'ai une petite pointe au coeur en apprenant la nouvelle. :(
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

23 mars 2011, 21:02

Je n'ai pas vu tous ses films mais Le film Géant avec Rock Hudson fait partie de mes bons souvenirs des années 80.
Image

Tommy

25 mars 2011, 21:17

RIP Liz Taylor ...

Je souhaite aussi mettre en avant la dame qui fut parmi les premières à s'afficher avec des personnes séropositives, au début des 80's, où la Belle Amérique puritaine pensait encore que cette maladie était le juste châtiment pour les homos et les drogués ...

Merci pour votre lutte, et bravo pour votre carrière.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

1men1

25 mars 2011, 21:51

une très grande dame du cinéma qui sans va
rip madame taylor

Répondre