On continue les cascades !! S'il vous reste quelques pansements et que vous n'avez toujours peur de rien, c'est le moment de tester votre équilibre et de faire vos plus belles figures sur les skateboard de notre enfance !

C'est par ici !!!

J'ai 5 années de pratique quotidienne de Speed Sail, si ça peut t'aider....?Tommy a écrit : Mais s'il y a un surfeur ou un véliplanchiste parmi nous, et qu'il veut en parler avec moi, qu'il n'hésite pas à me contacter !
................Et combien ont survécu à cette expérience ?Erpob a écrit :Ah le skate. Là ça me rappelle de sacré souvenirs. Un truc (parmis d'autre) qu'on pratiquait beaucoup dans mon lotissement c'était le "catamaran-skate": on prenait 2skate, 2 bonhomme était assis face à face sur les skate et les jambes posées sur le skate d'en face, un type debout à l'extrémité des skate, on se plaçait dans une bonne descente avec idéalement un virage au milieu (en l'occurence c'était une rue en haut de mon impasse et on tournait dans l'impasse), et hop c'était parti pour une descente de "cataman skate".
Doc' a écrit :................Et combien ont survécu à cette expérience ?Erpob a écrit :Ah le skate. Là ça me rappelle de sacré souvenirs. Un truc (parmis d'autre) qu'on pratiquait beaucoup dans mon lotissement c'était le "catamaran-skate": on prenait 2skate, 2 bonhomme était assis face à face sur les skate et les jambes posées sur le skate d'en face, un type debout à l'extrémité des skate, on se plaçait dans une bonne descente avec idéalement un virage au milieu (en l'occurence c'était une rue en haut de mon impasse et on tournait dans l'impasse), et hop c'était parti pour une descente de "cataman skate".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités