Je viens de faire le tour des sujets consacrés au années 90 et je me suis aperçu qu'il n'y en avait aucun qui traitait de (pour nous) LA SERIE de l'époque : FRIENDS.
C'est elle qui, à mon frère et moi, nous a fait découvrir l'univers des séries TV US.
Dés le 1er épisode on était pliés de rire (de mémoire c'était dans 1 soirée spéciale séries US sur la 2 présenté par J-L DELARUE en 96).
Ensuite on est devenus accro

D'ailleurs on à encore l'intégrale des 10 saisons que l'on prend tjs plaisir à revoir.
Tout les persos sont excellent et très bien interprétés à tel point qu'on a l'impression que les acteurs "sont " comme leurs persos.
Moi mon préféré c'est Chandler avec son humour sarcastique et son côté un peu looser.
Mais ce qui marque aussi c'est la qualité d'écriture.
Les répliques s'enchainent à 1 rythme incroyable. Les auteurs ont su équilibrer et alterner les scènes de pure comédie (parfois très loufoques) et les moments plus "dramatique".
Le mieux c'est bien sûr de la regarder on VOST, car la VF fait perdre pas mal de l'humour.
bref un vrai tour de force

Enfin voila je voulais vous faire partager mon sentiment envers cette série culte.
et vous qu'en pensez-vous ? il y a des fans dans la salle ?
@ + les potes !