Salut
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Salut
Nouvelle depuis déjà au moins un mois et je ne me suis pas encore présentée (honte sur moi)
40 ans (deja) 2 filles, commerciale en agence d'intérim et méga nostalgique des années 80 avec un petit penchant pour les groupes de filles comme les Belles stars ou Bananarama. Je suis toujours sous une montagne de trucs à faire mais quel plaisir (quand j'ai le temps) de me balader ici et de me faire quelques flash!!! Bravo pour cette nouvelle deco!
40 ans (deja) 2 filles, commerciale en agence d'intérim et méga nostalgique des années 80 avec un petit penchant pour les groupes de filles comme les Belles stars ou Bananarama. Je suis toujours sous une montagne de trucs à faire mais quel plaisir (quand j'ai le temps) de me balader ici et de me faire quelques flash!!! Bravo pour cette nouvelle deco!
- Greg1970
Re: Salut
Welcome sur le fofo chère Zabou
Ca fait très années 80 ton pseudo
Je pense évidemment à ceci>>>
Arnold Turboust & Zabou : "Adélaïde" (1986)
[youtube]-Lp0PObGtAs?fs=1[/youtube]

Ca fait très années 80 ton pseudo

Je pense évidemment à ceci>>>
Arnold Turboust & Zabou : "Adélaïde" (1986)
[youtube]-Lp0PObGtAs?fs=1[/youtube]

- Remy
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Zabou

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Tommy
Hello Zabou !!
Sois la bienvenue ici !! Tu as très bon goût pour les groupes de filles ! Mais je crois que tu as oublié les Calamités !
(mais vivent les Vélomoteurs quand même)
A bientôt !
Sois la bienvenue ici !! Tu as très bon goût pour les groupes de filles ! Mais je crois que tu as oublié les Calamités !

A bientôt !

Sois la bienvenue Zabou, passe autant que tu veux nous faire un coucou et te promener dans les souvenirs, il y en a à la pelle ici, que dis-je, des remorques entières ! Machine à frissons garantis !

Bienvenue chez toi, Zabou 

Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)