THE HARD ROCK CAFE !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75351Message Tommy
10 août 2008, 00:08

Les AMV, j'adore !!!!!! C'est extra, les mecs (et les nanas) qui font ça de façon super synchros sont des artistes, ni plus ni moins !

Et à mon sens, le metal se marrie tellement bien aux mangas ... il y en a plein que j'aime, mais le 1er qui me vient à l'esprit, c'est "I Used to Love Her" des Guns mixé avec Evangelion ... niveau synchro, c'est pas la meilleure ... mais j'adore ce côté fleur bleue ... je ne le met pas car j'ai épuisé mon quota de clip aujourd"hui :D ... mais tu le trouveras sans problème sur tutube ou lilimotion ...

Sinon, Jinsei, je te rassure ... tu ne connais peut être pas grand chose en Hard Rock, mais tu connais le Principal : LES GUNS N ROSES !!!! Allez, balance ton clip !!!!  :cheers:   :cheers:

PS : Symphony of Destruction de Megadeth, c'est du tout bon, Tipouille !! Bravo !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75372Message Tipoune
10 août 2008, 00:39

Jinsei, bah profite d'être sur ce topic pour justement combler ton inculture, tout le monde a le droit de se culturer Hard Rock  :lol!:
Tommy, merci du tuyau, je vais aller me trouver çà de suite à visionner.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75403Message Greg1970
10 août 2008, 12:11

Tipoune a écrit :çà serait sympa un petit voyage ensemble, à voir quand on sera riches  :lol!:  non, sérieux, çà peut être extra!!
On embarquerait aussi l'ami Greg en passant par la Belgique, je suis sûre qu'il ne dira pas non  ;)
 

Quand vous voulez les z'amis métalleux :cheers: Today je vous propose une chanson issue d'un album dont j'avais le vinyl et que j'écoutais volontiers à l'époque :bounce:



KREATOR - "Betrayer" (1989)

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75415Message Tipoune
10 août 2008, 14:07

oouuccchhh, l'ami Greg, çà réveille de ce prendre çà dans les oreilles au lever  :lol!:  
Musicalement, j'accroche bien...par contre, le chant....j'ai toujours un peu de mal avec ce genre-là  :oops:

Allez, un grand classique, sorti pile poil en 1980 : AC/DC - Back in Black
Au fait Tommy, j'ai visionné l'AMV dont tu parles...bah c'est vrai que c'est bien fleur bleue, quoi  :lol!:  Mais ce sont les Gun's, alors on s'incline, hein  ;)

J'ai été obligée d'éditer, la video n'était plus valable le temps que je la mette sur le forum  :evil:   :evil:  çà sent la détection automatique, merci YT  :evil:   :evil:  Donc, la chanson n'est pas en video directe, mais en lien, désolée GGGGRRRRR !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75420Message Snarf
10 août 2008, 14:32

@greg : pareil que Pipoune, j'aime bien la musique mais un peu moins au niveau vocal (et pourtant, j'adore tout ce qui est black/death metal  :twisted: ) par contre, je ne connaissait pas Kreator auditivement parlant

je mets mon clip du jour (bon, ok, le titre est plus 90's que 80's mais le groupe est formé depuis le début des 80's) :

Sepultura : Refuse / Resist




ça me rappelle que c'était la musique du logo de Manga Video en VHS  :D Bon attention aux âmes sensibles quand même, c'est pas du tendre !!


Edit Tipoune - Je vous ai remis les vidéos
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75432Message Tommy
10 août 2008, 15:53

Kreator fait partie des groupes de trash que j'apprécie beaucoup ... plus que Slayer !

AC DC : bien vu Tipoune, bonne valeur sûre ... vivement le prochain album ...

Ahhh, Refuse / Resist, c'est ma chanson favorite de Sépultura, je la trouve excellente, ça se chante sous la douche tellement c'est mélodique !! :D
Pour moi, cette chanson est associée à de super souvenirs ... c'est la chanson qu'on avait l'habitude de beugler avec mon frangin dans les soirée un peu trop coincées ... quand on en avait marre de la soupe ou des chansons qu'on entend toujours en soirée (ça, c'est vraiment toi, Sunday bloody sunday ...) ... on s'approchait doucement de la sono, et hop ! Un bon Refuse/Resist ! ça avait le don de réveiller les potes avinés en train de cuver qui venaient beugler de plus belle avec nous en pogotant ... les hôtes de la soirée appréciaient moyennement, mais quel défouloir cette chanson !

On continue dans le même genre avec une chanson de Pantera qui a le don de réveiller les mêmes instincts bordéliques quand on s'écoute ça avec le frangin ... Pantera n'est absolument pas mon groupe préféré, je les apprécie moyennement, mais celle-là, elle arrache !



PANTERA - Walk - Album : Vulgar Display of Power (1992)
- Dédicacé à Yohann (le frangin)

Edit Tipoune - J'ai remis une vidéo
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75433Message Greg1970
10 août 2008, 16:31

Là vous avez touché mon point sensible les potos : Sepultura & Pantera à la suite :arrow: du pur bonheur :cheers: Merci :tongue:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75434Message Tommy
10 août 2008, 16:36

Greg1970 a écrit :Là vous avez touché mon point sensible les potos : Sepultura & Pantera à la suite :arrow: du pur bonheur :cheers: Merci :tongue:
 

PAs de problème ... tu sais, les potes, c'est là pour ça ...quand on peut rendre service, on se sacrifie ... je voulais passer du Britney Spears, mais pour toi, j'ai mis du Pantera  :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75447Message Tipoune
10 août 2008, 21:13

Bah mon Tommy, je ne sais pas si ce morceau de Pantera te réveillait, mais perso, il m'endort : il est vachement monotone musicalement  :lol!:
Ils en ont fait des mieux, quand même  :lol!:  Pour Kreator, j'avoue que je ne connaissais pas...et je suis sûre que je découvrirai encore plein d'autres groupes, c'est ce qui fait la richesse de ce forum  :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75553Message Greg1970
11 août 2008, 19:58

Pour rester dans le même tonneau :drunken: , je vous offre ceci aujourd'hui :arrow:


MACHINE HEAD - "Davidian"

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75560Message Tipoune
11 août 2008, 23:02

YYYEEAAHHH, merci Greg, c'est bien sympa, çà me fait penser un peu à du Metallica!!
D'ailleurs, j'ai bien envie de vous en mettre un de Metallica (allez, c'est 1991 mais on ne déborde pas de beaucoup), le choix va être vite fait car de toute façon, il n'y a qu'un seul album que j'aime d'eux VERTIGO, l'album tout noir avec un petit serpent en relief en bas à droite sur la pochette.

J'ai trouvé une version magnifique de Wherever I May Roam, avec l'orchestre derrière, çà me retourne les tripes et çà donne des frissons!!! C'est puissant, c'est formidable!!! OOUUCCHHH!!!
A vous de savourer!!  :affraid:   :affraid:  
PS: vous cliquez sur le lien parce qu'en format video çà veut pas passer et comme je suis une incorrigible pressée, je n'ai pas envie de lire les modes d'emplois de comment qui faut faire quand çà marche pas, na!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75570Message B-800
12 août 2008, 00:02

Que voila un sujet qu'il est bon ! On en prend plein les oreilles et c'est waouuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Allez , à mon tour avec un des groupes "ancêtres" qui a surtout marché début 80 , en particulier ce titre en version live. D'ailleurs pour les groupes de hard , j'ai toujours préféré les versions lives en général.

J'avais souvenir aussi que c'est Venom qui avait lancé la campagne " anti-bruit " dans les concerts car ils avaient été mesuré à un niveau de décibels assez affolant ...


Venom - Welcome to Hell

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75575Message Tipoune
12 août 2008, 00:13

:cheers:   :cheers:  Un adepte de plus, parmi, nous!!!  :cheers:   :cheers:  Tu auras mis le temps à venir savourer ce topic cher B-800  :lol!:

C'est sympa Venom, j'avoue que je ne connaissais pas!!  :oops:  Mais je me soigne!!  :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75596Message Tipoune
12 août 2008, 02:10

J'ai attendu sagement minuit pour pouvoir vous faire profiter d'un morceau que j'adore, je l'ai recherché pendant des mois et là, ce soir, un éclair de génie m'a frappée, j'ai recherché le nom du groupe, leur discographie, le nom de l'album m'a interpellée et j'ai retrouvé le titre...je suis trop, trop contente de l'avoir retrouvé.
C'est pour le côté fleur bleue de tous les métalleux parce qu'ils ont les oreilles beaucoup plus blindées que leur coeur, en général  :heart:   :heart:  
Allez, un peu de douceur : L.A GUNS - Crystal Eyes

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75690Message Greg1970
12 août 2008, 20:48

Heureux de te compter parmi nous sur ce coup B-800 :cheers: Je savais qu'un jour ou l'autre tu cèderais au chant des sirènes du métal :oops: Yeaaah :bom: Jusqu'à présent les choix sont tous excellents les z'amis :tongue: Pour aujourd'hui ce sera ceci pour ma part :arrow:


MANOWAR - "Kings of Metal" (1988)

Edit Tipoune - J'ai remis le lien en lecteur
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75693Message Tipoune
12 août 2008, 20:54

YYYIIIHHAAA!!! Que c'est bon de découvrir tout ce bon son!!! Merci greg !!! Et merci à tous ceux qui mettent leur contribution, j'adore de sujet  :lol!:
J'aime bien le style du chanteur de Manowar : classique du métalleux : musclé avec pantalon hyper moulant  :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75698Message B-800
12 août 2008, 21:07

Tres tres bon Manowar , j'aime beaucoup !

Allez encore un groupe fondateur culte crée par un fils de pasteur : ce brave Lemmy Kilmister et ses bacchantes furieuses !!!!
Ici dans un montage vidéo lié a un autre symbole des eighties : l'alliance Mad Lemmy / Mad Max :cheers: :cheers:

Si quelqu'un se souvient si ce titre est dans la BO d'un des films de la série ... En tout cas ca colle bien non ?


Motörhead - Ace of spades - 1981

Edit Tipoune - Fouyouyou, j'ai eu du mal à la remettre celle-là !! :lol!:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75700Message Tipoune
12 août 2008, 21:11

oh oui, oh oui, çà se marie super bien Mad Max et Motörhead!!! Merci BB-800  :heart:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75723Message Snarf
13 août 2008, 01:50

rhaaa!!!!  :heart:   :heart:  Motörhead
j'aime bien ce groupe
en plus sur les images de MadMax c'est vraiment bon

mon petit clip de la soirée avant dodo :


Poison de Alice Cooper

ça me fait penser : un jour, Tipoune et moi repartons de chez son père, je démarre la voiture, l'autoradio se remet en marche et justement j'écoutais un album de Alice Cooper (Brutal Plane). Beau-papa entend ça et il me fait : "ben, tu écoutes ça toi ? il est pas encore mort ?!"
il était tout étonné qu'on écoute ça  :shock:

c'est vrai que j'aime bien Alice; aussi bien au niveau musique que style

Edit Tipoune - J'ai remis une vidéo
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75768Message Greg1970
13 août 2008, 18:11

Un peu de metalcore made in New York, cela ne fait pas de tort de temps en temps :tongue:


BIOHAZARD - "Punishment"

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités