Pendant le Gerstock, j'ai discuté avec jsaispluki

J'ai retrouvé des photos que l'on s'était amusé à faire lors d'une manche d'un trophée Dragster auquel nous participons depuis des années...
Voici les photos que vous pouvez agrandir en cliquant dessus...

Sur cette troisième photo, on peut reconnaitre de gauche à droite :
- Une DeLorean DMC12, la voiture qui a servi à Marty Mc Fly et à Doc Brown à aller dans la passé ou le futur et à en revenir dans "Retour vers le futur",
- la deuxième voiture, c'est... le quizz
- la troisième voiture, la noir avec le nez rouge (non ce n'est pas Bozo le clown), c'est une Pontiac TransAm 1984, le fidèle destrier du chevalier des temps modernes Michael Knight dans la série K2000
- la 4ème est la voiture qui a servi à une série de films, au moins dans les deux premiers : c'est la Pontiac Transam 1977 du Bandit interprété par Burt Reynolds dans les deux premiers "Cours après moi Sherif". Le premier date de 1977 et est le deuxième plus gros succès cinématographique de l'année derrière Star Wars. Le Deuxième date de 1980 et fut une... déception pour les fans du premier.
QUIZZ
"Et la deuxième voiture?" me direz vous... Quoi-t'est-ce? Et dans quel film apparait elle?
A vous de me le dire!
Allez des indices.
Elle apparait dans les 2 premiers d'une série de 3 films mythiques.
Le premier film est de la toute fin 70 et le second est du début 80.
Concernant la voiture elle même, la voiture de mon pote est surement la seule présente en Europe

Certains auront noté une ressemblance avec la Ford Mustang mais ce n'en est pas une

Alors?