MIGUEL BOSÈ

Image
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

MIGUEL BOSÈ

Message : # 194121Message MissTitiyo
28 juin 2010, 17:29

Ce sujet concernant Miguel Bosè sera sûrement peu accriblipsé du fait qu’il a peu d’album a son actif dans les années 80 :pale: mais j’ai envie de lui en créer un de sujet parce qu’il a marqué pour moi la fin des années 80 avec l’album « XXX » sorti en 1987 ! J’avais acheté ce 33 tours (à l’heure où le vinyl était encore en force :class: ) en même temps que l’album « The works » de Nik Kershaw.

Je connais cet album dans ses moindres détails et j’aurais aimé connaître aussi Miguel dans ses moindres détails :geek: :lol: J’aime le son de cet album, la voix de Miguel Bosè, les mélodies… j’aime tout quoi ! :flower:

Si ça ne vous parle pas, ce beau mec est aussi acteur et on peut le voir dans « Talons aiguilles » dans un rôle de travesti qui lui va super bien ou dans « Gazon maudit » juste à la fin du film, troublant Alain Chabat :oops: :lol: qui vient d’en voir de toutes les couleurs avec sa femme qui cherche à « s’épanouir » :mdr:

On a pu le voir aussi dans un feuilleton eighties qui s’appelait « Le secret du Sahara » ! J’avais beaucoup beaucoup aimé ce feuilleton et en plus je me régalais les zoeilles ! :cheers:
En voici un extrait

[youtube]v/F7X5pn4MUHE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F7X5pn4MUHE&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Pour revenir à Miguel chanteur et à cet album, deux singles ont eu leur petit succès : « Lay down on me » et « The eighth wonder »


Voici « LAY DOWN ON ME » le son de ce clip restitue bien le son de l’album




Et « THE EIGHTH WONDER » en version extendue et non pas le clip d’origine dont le son et l’image n’étaient vraiment pas de bonne qualité

[youtube]v/Qc8-afnXSGk&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Qc8-afnXSGk&hl ... 2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Voilà :flower: C'est un vrai bonheur pour mes zoreilles sa voix :cheers: Et j'ai oublié de préciser que le monsieur était espagnol et qu'il existe une version espagnole de "lay down on me" !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: MIGUEL BOSÈ

Message : # 194127Message Christophe
28 juin 2010, 18:19

Plutot sympa d'avoir fait un sujet sur M.Bosè ,Miss Titi , je me souviens très bien de ce titre Lay Dawn on me ,mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouter . Sinon ,comme tu dis ,il joue en toute fin de film dans Gazon Maudit . On ne sait pas trop ce qu'il est devenu . :flower:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: MIGUEL BOSÈ

Message : # 194132Message MissTitiyo
28 juin 2010, 18:39

Christophe a écrit :On ne sait pas trop ce qu'il est devenu . :flower:
Bah non j'sais bien :pale: Pas une lettre, pas un coup d'fil, même pas une carte postale :pale: :no: :( :mdr:

Sans rire, il continue son p'tit bonhomme de chemin, sort un album régulièrement :D
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: MIGUEL BOSÈ

Message : # 194150Message Alcazar
28 juin 2010, 20:28

Ben voilà ma Miss qui craque pour un pabo !! :mdr: :mdr: :mdr:

Non, suis po jaloux :lol!:

Bref, le Miguel BOSE, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'était pour la reprise "Tu trouveras" de MA Natasha St-Pier et Pascal OBISPO. :sunny: :sunny:

En effet, l'album de Natasha s'était très bien vendu en Espagne, plusieurs chansons ont été traduites dans cette langue... et notamment, "Encontraras", avec Miguel BOSE.

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: MIGUEL BOSÈ

Message : # 194153Message MissTitiyo
28 juin 2010, 20:48

Rhoooo mon Migwail :heart: :flower: Je sais j'me fais du mal pour rien :pale: :lol:

Dis-donc TOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA le Alcazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :twisted: C'est pas LE Miguel et c'est pas un pabo :twisted:

Merci pour ce duo je ne connaissais pas :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: MIGUEL BOSÈ

Message : # 194185Message Astro
29 juin 2010, 07:32

Image

Merci, MISS, de nous avoir rappelé cet artiste. J'ai adoré le titre "LAY DOWN ON ME" que je me passait en boucle sur mon tourne-disque. Ma préférence va à cette voix féminine d'arrière-plan et ce coté crooner hors-paire. :1: :ang:

Sur un disque "LA COMPIL", j'ai pu connaitre le titre " THE EIGHTH WONDER", que je me passais sans cesse.Tout le contraire de son premier titre. :sunny:

Merci, ma MISS :good: . Jusqu'alors , je n'avais que "ALLEZ, VIENS BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON, Y'A DU BLANC Y'A DU ROUGE DU SAUCISSON" en tête pour chanter au travail avec mon collegue. Maintenant, j'aurais une autre chanson, un autre air, un autre tempo. :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: MIGUEL BOSÈ

Message : # 194188Message Ch'ti bruno
29 juin 2010, 07:49

Tout comme toi! Astro! :cheers: Ce matin, j'écoute en boucle LAY DOWN ON ME :good:
J'adore la chanson et ce rythme doux en ces temps de grande chaleur! Je m'imagine dans un transat (pourquoi pas bleu! :mdr: ) en train de sirotait un PULCO bien frais! les perles de sueurs pointant sur mon front! et écoutant cette musique à fond!!!!!!
Le pied :good:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MIGUEL BOSÈ

Message : # 252596Message Tipoune
03 avr. 2012, 09:04

Joyeux anniversaire à Miguel Bosè !!! :anniv: :anniv:

Image

J'avoue que je ne connais absolument pas sa discographie et j'ai beau écouter des morceaux depuis tout à l'heure sur YT, çà ne m'évoque rien, alors je vous en choisis un au hasard, histoire de faire remonter le sujet.

MAS ALLA (1981)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités