NOIR DESIR

Image
Avatar de l’utilisateur
katounie
Messages : 52
Inscription : 09 juin 2010, 09:59
Sexe : F
Localisation : Les Andelys (27)

NOIR DESIR

Message : # 191706Message katounie
10 juin 2010, 10:15

Euh je suis surprise de ne pas avoir trouvé de sujet sur ce groupe que j'adore :heart: (où je suis vraiment bigleuse?)

J'ai découvert le groupe complétement par hasard en 85 ou 86, je ne sais plus, alors qu'on guettait le passage d'un groupe local de Caen Tchernobyl, à une émission de télé, sur FR3 caen ou Normandie.
Pour ne rien rater, on avait enregistré l'émission, et sur cette enregistrement, passait Noir Désir avec la chanson Lola. J'ai craqué direct!

Encore aujourd'hui, cette chanson reste ma chanson préférée du groupe, ou celle la plus emprunte de nostalgie :)

LOLA

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Noir Désir

Message : # 191806Message Tipoune
10 juin 2010, 18:18

La section musique est en plein rangement, tous les titres n'ont pas encore été mis au propre, il se peut donc que Noir Désir ne soit pas explicitement mis à l'honneur.
Il se peut aussi qu'il n'ait pas été abordé, c'est tout à fait possible. Merci à toi d'en parler et si un autre sujet existe, je les fusionnerai, c'est pas un souci ;)

Pour moi, Noir Désir, j'ai commencé à m'y intéresser à partir de leur titre Tostaky ... en 1992, je suis donc juste, juste à la limite, mais j'aime bien cette agression des oreilles avec ses notes de guitare électrique frétillantes !!!
Allez hop, je vous la mets!!!

Tostaky
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: NOIR DESIR

Message : # 250203Message Tipoune
05 mars 2012, 08:32

Joyeux anniversaire à Bertrand Cantat !!! :anniv: :anniv:

Image

Allez les popains, vous avez bien des souvenirs concernant Noir Désir quand même !! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: NOIR DESIR

Message : # 250215Message 1men1
05 mars 2012, 10:05

bonne anniversaire à cantat,dommage qu'il est dissous ce si bon groupe

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité