[RESOLU] Huit ça suffit

Invité

[RESOLU] Huit ça suffit

Message : # 5495Message Invité
24 avr. 2007, 16:43

coucou , je recherche une série qui passait en 80 c'était une famille de 7 enfants ça allait du tout petite à l'adulte...j'sais pas si c'est pas 7 ça suffit ou 7 à la maison ????  :confused:   :scratch:
le papa était veuf et c'était remis en ménage avec une femme qui était journaliste je crois c'est la première fois que je voyais une série avec une famille recomposée...j'crois que y'avait 4 filles et 3 gars...c'était une série américaine surement de 78 ou 79 vu que les acteurs avait encore des pattes d'éléphants en pantalon et des chemises col pelle à tarte ...

et puis y'avait aussi une autre série..de jeunes filles dans une institution je crois....avec une dame qui les gardait la même dame qui était la femme de ménage dans arnold et willy..j'pense... :scratch:
j'aimerais bien retrouver trace de ses deux séries..merci d'avance pour vos recherches....je sais pas si je me suis bien expliquée...  :pale:   :oops:   :oops:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5499Message freddo
24 avr. 2007, 17:31

Tu n'est pas loin pour la première série, il s'agit de huit ca suffit :

http://www.series-80.net/serie-tv/huit-ca-suffit.html
Image

Regarde sur le site en lien ils ont pas mal de référence sur les séries 80s

Invité

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5500Message Invité
24 avr. 2007, 17:33

ouiiiiiiiii !!! !rhoo trop fort le freddo merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :flower:   :flower:   :flower:   :D   :D   :D   :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5504Message Odilederey
24 avr. 2007, 17:48

ah oui, je regardais 8 ça suffit, j'aimais bien, quelle famille !! C'est vieux cette série.

A propos de famille, vous regardiez "Quoi de neuf docteur" ? ça aussi j'amais beaucoup, je regardais tout le temps !


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cvXtc-DIbPI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cvXtc-DIbPI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

EDIT Nostalgique : Remise du lien vidéo
Image

Invité

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5508Message Invité
24 avr. 2007, 18:39

héhé oui j'regardais aussi...on devait toutes être amoureuse du jeune acteur....il s'est marié avec sa petite amie de la série il me semble...houlà ben ça fait plusieurs jours que je fais des bonds dans le passé moi....  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :cyclops:   :alien:   :cheers:   :cheers:   :cheers: mais ça fait tant de bien.. . :flower:   :flower:   :flower:   :flower:   :flower:   :flower:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5510Message Odilederey
24 avr. 2007, 18:48

Candyneige a écrit :héhé oui j'regardais aussi...on devait toutes être amoureuse du jeune acteur....il s'est marié avec sa petite amie de la série il me semble...houlà ben ça fait plusieurs jours que je fais des bonds dans le passé moi....  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :cyclops:   :alien:   :cheers:   :cheers:   :cheers: mais ça fait tant de bien.. . :flower:   :flower:   :flower:   :flower:   :flower:   :flower:
 

oui, ça aère la tête !! :cheers:   :lol!:
Image

Invité

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5512Message Invité
24 avr. 2007, 19:02

merci encore pour le site freddo j'ai retrouvé pleins de belles séries mais impossible de retrouver celui qui me manque...par contre..j'aimerais savoir il y a t'il sur le net un site qui vend les séries des années 80 je sais que par exemple pour la série Roseanne j'lai pas trouvé en français mais en version anglaise...tsss ma veine...encore... :suspect:
mais sympa ce site  :cheers:   :cheers:   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2007, 00:00

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5523Message Caliméro
24 avr. 2007, 22:23

Salut candyneige
je pense que la série que tu cherche est celle ci:

http://www.planete-jeunesse.com/sources ... p3?cle=685

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5525Message Odilederey
24 avr. 2007, 22:27

ça me dit quelquechose cette série-là aussi...
Image

Invité

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5527Message Invité
24 avr. 2007, 22:32

merci bien gentil caliméro...  ;)   :cheers:

Invité

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5528Message Invité
24 avr. 2007, 22:33

oui c'est drôle de vie !!!!!! bien sur oh mille fois merci..j'ai l'air fine à tout l'temps vous remercier mais ça me fait tellement plaisir de revoir tout ça....dîtes le moi si je dis trop "merci"...hihihi  :tongue:   :P   :D   :)   :lol:

Invité

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5542Message Invité
24 avr. 2007, 23:56

on devait toutes être amoureuse du jeune acteur
 

Celui-là ?

Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5550Message Odilederey
25 avr. 2007, 00:50

chonke a écrit :
on devait toutes être amoureuse du jeune acteur
 

Celui-là ?

Image
 

Non, celui de "Quoi de neuf docteur", celui-là, il est plus beau quand même ! :lol!:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5558Message nath1974
25 avr. 2007, 01:05

ah ouiii qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ? je ne l'ai vu dans aucune série depuis.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5560Message Odilederey
25 avr. 2007, 01:19

Lui je sais pas...

Par contre, je pense qu'on a loupé une bonne quantité d'épisodes en France de "Quoi de neuf docteur", regardez ce que j'ai trouvé sur le net, la gamine se marie !!

Image
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5561Message Odilederey
25 avr. 2007, 01:20

A propos de "Que sont-ils devenu ?", connaissez vous cette rubrique sur l'Internaute ? Je me régale à chaque fois qu'ils sortent un nouveau sujet !
http://www.linternaute.com/television/a ... ndex.shtml
Image

Avatar de l’utilisateur
Punky Brewster
Messages : 98
Inscription : 06 mars 2007, 00:00

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5592Message Punky Brewster
25 avr. 2007, 12:40

l'acteur de Quoi de neuf, Docteur, jétais pas fan...

en revanche, j'étais folle amoureuse de Mark-paul Gosselaar de Sauvé par le Gong, je m'entraînais à embrasser ma main en pensant à lui... c'est pa-thé-tique!!!

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5594Message freddo
25 avr. 2007, 12:44

Bah tu sais j'avais vu dans das boot qu a chaque fois qu'ils avaient une alerte il tapait les fesses d une pin up en poster. Résultat chaque fois que je sortais de ma chambre je tapais les fesses de mon poster grandeur nature de Samantha Fox ^^
On a tous fait des trucs idiots  :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5598Message Odilederey
25 avr. 2007, 13:21

freddo a écrit :Bah tu sais j'avais vu dans das boot qu a chaque fois qu'ils avaient une alerte il tapait les fesses d une pin up en poster. Résultat chaque fois que je sortais de ma chambre je tapais les fesses de mon poster grandeur nature de Samantha Fox ^^
On a tous fait des trucs idiots  :D
 

ça c'est super drôle Freddo !!!! :cheers:   :cheers:   :P   :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Punky Brewster
Messages : 98
Inscription : 06 mars 2007, 00:00

Re: une série que je retrouve pas....

Message : # 5603Message Punky Brewster
25 avr. 2007, 15:30

freddo a écrit :Bah tu sais j'avais vu dans das boot qu a chaque fois qu'ils avaient une alerte il tapait les fesses d une pin up en poster. Résultat chaque fois que je sortais de ma chambre je tapais les fesses de mon poster grandeur nature de Samantha Fox ^^
On a tous fait des trucs idiots  :D
 

:P  MDR!

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité