Question auto, la plus vieille dont je me souvienne, en ce qui me concerne, c'est la DS 21 Super de pôpa, elle était vert olive avec une antenne canne à pêche en fibre de verre sur la malle arrière. Cette auto reste pour moi synonyme de confort, luxe et classe, pour l'époque je précise...
Avant celle-ci nous avons eu une Ami8 couleur caca d'oie, j'ai d'ailleurs une photo sur laquelle je suis dedans, dans le siège auto, je posterai la photo dès que je remettrai la main dessus.
Pour revenir à la chronologie automobilesque familiale, nous avons eu après la DS, une R20 GTL vert métallisé, une R30 V6 (un trou quoi!), une R12 blanche, une R18 GTL Phase 2 grise, deux R21 GTL/GTS, une 405, une 406, et maintenant le patriarche roule en C5 Phase 2.
Ma mère quand à elle a eu une Dauphine, une 4L, une R5 GTL durant 15 ans et à présent une Supercinq.
Pour ma part, j'ai appris à conduire sur une 4L, j'ai passé mon permis sur une 205, ensuite j'ai eu une 104 GL, une Golf II, une R11 GTL, une Ford Sierra, une Ford Scorpio, une Fiat Uno, une Golf III, et à présent un Coupé 406 2.2l 16S...
Voili voilou pour l'instant!