[RESOLU] La Bonne aventure
-
[RESOLU] La Bonne aventure
Je recherche un visuel de ce jouet que j'avais eu petite. C'était une boule magique en plastique bleu nuit, elle était livrée avec un foulard, une boucle d'oreille et 2 bagues aimantée; On introduisait une carte à jouer spéciale dans le socle de la boule et grâce aux bagues qu'on frottait sur la boule et qui actionaient une petite lumière rouge à l'intérieur, une image apparaissait pour lire l'avenir. Je crois bien que ça s'appelait la Bonne aventure. J'arrive pas à trouver de photos sur le net, pouvez-vous m'aider ? Merci !
Re: jouet de fille : La Bonne aventure
oui Odile ça me dit aussi quelquechose ce jeu...mais j'ai jamais vu de visuel en effet sur tous les sites que j'ai fait sur les jouets... :roll: 

la bonne aventure
Coucou,
alors comme ça, tu voudrais à nouveau te transfomer en voyante...hup a hup barbatruc, à force de fouiller dans les archives de mon grenier ( www.legrenierdetontonfred.over-blog.com )j'ai fini par retrouver ce petit encart publicitaire paru dans Pif en novembre 1979, allez zou dis moi mon avenir !

alors comme ça, tu voudrais à nouveau te transfomer en voyante...hup a hup barbatruc, à force de fouiller dans les archives de mon grenier ( www.legrenierdetontonfred.over-blog.com )j'ai fini par retrouver ce petit encart publicitaire paru dans Pif en novembre 1979, allez zou dis moi mon avenir !

-
Re: jouet de fille : La Bonne aventure

Un trés trés grand merci à toi !
Je l'adorais ce jouet !!
Pour le coup, je te fais la bise tiens !!
la bonne aventure
odilederey a écrit :![]()
![]()
Géniallissime Fred, waoooouuhhh !!!!!!
![]()
![]()
Un trés trés grand merci à toi !
Je l'adorais ce jouet !!
Pour le coup, je te fais la bise tiens !!
Heureux de t'avoir fait plaisir, ton enthousiasme est communicatif.