Page 1 sur 1

BATMAN

Publié : 23 févr. 2010, 23:43
par Thom1979
Voici une serie que j'adorais et qui m'a fait découvrir le célèbre justicier de Gotham city. La serie date de 1966 mais à été diffusé durant les années 80 en France. On est loin du Batman de Tim Burton ou de "The dark knight" ici on a plutot affaire à une serie ultra kitsh, colorée, joyeuse et drôle.

Image

Quelques acteurs de renom ont interprété les vilains de la serie : Vincent Price, Joan Collins, Burgess Meredith, Ellie Wallach, Roddy Mc Dowall.
Bruce Lee est également apparu lors d'un épisode crossover avec la serie "Le frelon vert"

le célèbre générique



et souvenez vous aussi des bagarres avec les onomatopés qui apparaissent à l'écran !


Re: BATMAN

Publié : 23 févr. 2010, 23:51
par Hulk
J'ai du la regarder un peu pour voir mais j'aimais pas, je trouvais ça trop vieillot :no:

Re: BATMAN

Publié : 24 févr. 2010, 13:41
par Madgreen
Merci Thom1979 :cheers: :good:. J'adorais cette série, j'ai du la regarder des dizaine et des dizaine de fois, toujours avec le même plaisir. Elle possédait quelque chose, qui me scotchais à l'écran, j'adorais tout des costumes, décors, personnages, le côté kitsch, drôle, joyeux.

Re: BATMAN

Publié : 24 févr. 2010, 16:40
par Mbkm66
moi je trouvais ça sympa,c'est vrai que c'etait franchement kitch,mais sa fait le charme de cette serie.

Re: BATMAN

Publié : 24 févr. 2010, 16:47
par Tommy
J'ai très peu regardé, mais je me rappelle très bien des onomatopées pendant les bastons !!

Trop bon ! Je ne crois pas qu'une autre série se soit amusée à faire un truc aussi kitsch !! :lol:

Re: BATMAN

Publié : 24 févr. 2010, 20:17
par Galdwin
Ben si, il y a eu:

Batgirl song



et un extrait! Vous noterez qu'il est important pour un super héros de bien accocher ses vetements sur des ceintres quand le monde est en danger^^

Re: BATMAN

Publié : 24 févr. 2010, 20:38
par Remy
Tout comme Tommy, j'ai très peu regardé cette série que je trouvais vraiment trop trop kitsch. Et ces multiples onomatopées qui apparaissaient lors des scènes de combats..... :no: