Au pays de....


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Invité

Au pays de....

Message : # 5187Message Invité
18 avr. 2007, 18:22

Candy !! bien evidemment....on s'amuse on chante on rit il y a des méchants et des gentils....j'espère que des gentils ici.... :cheers:
voilà je me présente donc à vous je suis une jeunette de 37 ans :lol: ...oui :cry:  ...je suis née en 1970...bon passons sur mon grand âge....qu'est ce que j'suis heureuse de vous avoir trouver !!! enfin des passionnés des années 80 !! :afro:  depuis le temps que je cherchais...tssss alors donc vous étiez cachés ????  :lol!:
bon revenons à nos moutons coupe afro bien sur...alors moi j'suis une fan de Candy...d'ou le pseudo ..hihi  8) oui j'ai la nostalgie de ce temps là des années 80 ..je collectionne pas mal de bd de jouets de poupées de ce temps insoucient..où l'on étais pas encore là de payer des impots des factures et j'en passe et des meilleures.....enfin c'est la vie
mais bon ce site va me permettre de me replonger dans mes années de jeunesse....ahhhhh que ça va faire du bien à mon vieux coeur....
allez j'vous embrasse tous et à bientôt pour papoter du bon vieux temps...et comme disait Valérie :pig: ....au revoir... ;)   :heart:   :flower:

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5188Message nath1974
18 avr. 2007, 19:06

bienvenue !!!! :flower:
quel enthousiasme dis donc ! ça fait plaisir !

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5199Message JC761
18 avr. 2007, 20:34

Bienvenue  :joker:

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5203Message Invité
18 avr. 2007, 21:50

oui hihi j'suis assez dynamique et pleine d'humour ...
merci pour votre bienvenue... :heart:   :D   :flower:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Au pays de....

Message : # 5208Message Odilederey
18 avr. 2007, 22:19

Candyneige a écrit :oui hihi j'suis assez dynamique et pleine d'humour ...
merci pour votre bienvenue... :heart:   :D   :flower:
 


Ben alors on se ressemble, on dit de moi que je suis montée sur ressort :bounce:   :bounce: et que je suis rigolote  :lol:
Bienvenue à toi  :cheers: On s'est déjà parlé cette aprem sur les petites douceurs de notre enfance :tongue:
Image

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5210Message Invité
18 avr. 2007, 22:45

merci bien Odile ça fait plaisir de voir quelqu'un presque de mon âge...née en 1970...la meilleure année....alors tant mieux si on va bien s'entendre ...j'suis si contente d'avoir trouvé un site si chouette qui me fait cojiter 30 ans en arrière !!!!  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :lol!:   :afro:   :flower:   :heart:   :D   :)   :lol: à bientôt pour d'autres papotages....

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5212Message michael alias aktarus
18 avr. 2007, 23:00

bienvennue a toi la nouvelles , ici ya que des gens au grand coeur!

et des ferrus et incolables surs nos cheres annees 80s mytique!

moi le prince aktarus de ephor ainsi que mon fidele robot godorak ont te souhaites de te sentir
chez toi!

voila un petit cadeau de bienvennue de ma parts et de tous le monde ici bizzzzz a toi :cheers:



Image
GOLDORAK GO

[/img]Image

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5220Message Invité
19 avr. 2007, 00:45

Bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5254Message freddo
19 avr. 2007, 18:06

Bienvenue a toi :D

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5287Message Invité
20 avr. 2007, 11:17

ohhhh que d'émotions j-mimi !!! :affraid:  en voyant cette belle image !!!!! :( ça me touche beaucoup merci merci merci pleins de bisous sur vos joues  :D   :heart:   :heart:   :heart: merci gentil prince; aktarus :king: ...toi qui n'a jamais peur de rien quand l'armée de golgoth attaque je sais que tu sortira tes fulguropoings...... :flower:   :cherry:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5322Message Philou62
20 avr. 2007, 21:24

Chalut tertous, incore eine Nordique, ben cha alors ! Cha nous in fait deux d'pluq l'même jour, ch'est-y po formidab cha ?! Suis fin bénach de t'vire ichi, j'cros ben qu'te va vivre du bon timps. A t'sinté, et pis t'a bin raison, Candy ch'est très bin. Y'a pus rein d'bin à l'télé à ch't'heure !

Bon, j'arrête là, tu l'auras compris, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5328Message Invité
20 avr. 2007, 22:24

ben sur que uiii uiii que j'avo bin comprin tin messache.....
euh chu plutôt du 62 mi du littoral près d'el mer dou qui na les batios....
mais ke chu bin fin continte d'er trouver là des biloutes du 62 et du 59 !!!
j'éto ti bouboursse ed'po l'avoir vu avant el site enfin chu là pis bin là...j'vais donc minraciner ichite aussi....
euh...j'te fais ène grosss bèssse sur tin front ed' 62 ...
et comme on dis chez nou z'ote 62 méfie-te !!  :bounce:   :lol:
ala revoyure min tio camarade frère ed'pays !merci encore tous pour vos mots de bienvenue...à traduire pour les non-initiés au patois....du ch'nord pas de calais.... :cherry:   :albino:   :queen:   :flower:   :afro:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
indofred
Messages : 169
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5349Message indofred
21 avr. 2007, 11:54

bienvenue a toi  :cheers: j'aime bien vôtre langage de ch'ti :P  
ma cousine est du 62 aussi elle me fait marrer quand elle parle comme vous  :lol!:  pourtant elle est pas née la bas mais a vite pris l'accent  :!:

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5356Message Invité
21 avr. 2007, 14:26

hihih oui je comprend le patois et je le parle très rarement...je parle français mais quand il faut parler patois bin on parle comme cha sé bin suffisant !!! mais sinon l'accent je ne l'ai pas très prononcé...
y'a donc beaucoup de 62 - 59 ici...bravo !!!!

moi j'aime tous les coins de notre belle France...tous ont du charme...

gros bisous la compagnie...  :bounce:   :cherry:   :albino:   :cheers:   :D   :)   :P

Avatar de l’utilisateur
indofred
Messages : 169
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5363Message indofred
21 avr. 2007, 19:04

d'accord avec toi chaque région a son charme en commençant par la correze
:lol!:  non je rigole moi qui habite en correze , je trouve qu'il y a mieux par exemple la dordogne et le lot qui sont près de chez moi  ;)

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5365Message Philou62
21 avr. 2007, 19:16

Oui, il y a beaucoup de Nordiques, sans oublier nos amis de Belgique ici. Je ne parle que très rarement le Patois, mais ayant vécu souvent avec mes grands parents dans ma jeunesse qui eux, le parlaient toute la journée, je connais forcément un minimum (ce n'est pas le cas de tout le monde, même en habitant la région). Oui, j'aime bien le Patois aussi, c'est gai et vivant, même si ça passe de mode, malheureusement.
Il faut regarder le spectacle tout en chti de notre Dany régional, c'est du bonheur en barre !

Avatar de l’utilisateur
cilaos
Messages : 35
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5380Message cilaos
22 avr. 2007, 14:12

Salut Candy,

Mais quelle pêche d'enfer dis donc ! Tu vas t'éclater ici.
J'aurai ptetre bien voulu avoir le rôle d'Antony...

A+
Joel

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5410Message Invité
23 avr. 2007, 13:01

hihiii ah mais y'a pas que celui d'anthony cilaos y'a celui de terry qui est pas mal non plus...ça dépend de la couleur de tes cheveux  :bounce:   ;)
ça fait tant plaisir de partager des moments de joies qu'on a eu dans l'enfance et qu'on peut retrouver ici...
ça fait une joli photo de classe de fin d'année non ?  :tongue:   :lol:   :D
J'vous embrasse toutes et tous à bientôt  :flower:   :heart:   :afro:

Avatar de l’utilisateur
pascal03
Messages : 242
Inscription : 23 mars 2007, 00:00

Re: Au pays de....

Message : # 5418Message pascal03
23 avr. 2007, 15:04

Welcome à toi  :cheers:

Invité

Re: Au pays de....

Message : # 5422Message Invité
23 avr. 2007, 15:59

:cheers: MERCI  :cheers:   :bounce:   :bounce:   :rabbit:   :cherry:   :albino:   :queen:   :flower:   :afro:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités