PAT BENATAR

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Calvin
Messages : 559
Inscription : 04 avr. 2008, 00:00

PAT BENATAR

Message : # 168496Message Calvin
02 févr. 2010, 16:49

Puisque je l'évoquais dans le topic de Joan Jett, voici un topic exeprès rien que pour elle :cheers: :cheers:

Pat Benatar est une chanteuse hors pair car initialement formée pour l'opéra (elle peut couvrir 4 octaves), elle nous gratifie depuis plus de 30 ans de chansons allant de la ballade au bon rock bien rythmé. Elle a débuté sa carrière à la fin des années 70, mais ce sont les années 80 qui vont lui apporter le succès : avec son complice de toujours (guitariste et occasionnellement mari :D ) Neil Giraldo, elle reçoit 4 grammy awards et place ses sept albums disques de platine. Elle a désormais plus d'une douzaine d'albums à son actif et continue tournées et prestations , notamment télévisuelles.

En France, quelques chansons passeront sur les ondes comme Anxiety (get nervous), We live for love, Love is a battlefield...



ANXIETY (GET NERVOUS)



PROMISES IN THE DARK

Voici certaines de mes chansons préférées (ouais Tipoune, faire un choix a été très très dur :lol!: )



HELL IS FOR CHILDREN



ALL FIRED UP

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PAT BENATAR

Message : # 168524Message Tipoune
02 févr. 2010, 18:42

Bon je te pardonne parce que tu me fais découvrir du bon son :lol!: :lol!:
Sérieux, je ne connaissais pas et c'est vraiment bon, j'aime bien.
Merci pour la découverte Calvin :good:
Avec une pensée toute particulière pour Snarf en ce qui concerne le premier clip :twisted: :twisted:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: PAT BENATAR

Message : # 168536Message Christophe
02 févr. 2010, 19:49

Merçi pour ce sujet ,Calvin,c'est vrai que Pat a une belle voix ,j'ai découvert les titres que tu as posté avec plaisir d'ailleurs ,voici un des titres que je connais ,'We Belong'

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: PAT BENATAR

Message : # 168540Message Alcazar
02 févr. 2010, 20:24

J'avais très envie d'ouvrir un sujet sur Pat BENATAR, et bien voilà qui a été pensé, merci !!

Voici LA chanson de Pat BENATAR qui me met dans tous mes états à chaque fois que je vois le clip, ça me rappelle des tas de souvenirs, c'était l'époque des clips biens réalisés... avec une vraie histoire, voici donc "Love is a battlefield", chanson que l'on a pu entendre récemment (2004) dans le film "30 ans sinon rien" avec la ravissante Sydney... pardon Jennifer Garner :sunny:

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: PAT BENATAR

Message : # 168740Message Madgreen
03 févr. 2010, 13:16

Je n'ai jamais accroché, à ses chansons même si elle une belle voix.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calvin
Messages : 559
Inscription : 04 avr. 2008, 00:00

Re: PAT BENATAR

Message : # 168782Message Calvin
03 févr. 2010, 17:46

Alcazar a écrit :"Love is a battlefield", chanson que l'on a pu entendre récemment (2004) dans le film "30 ans sinon rien" avec la ravissante Sydney... pardon Jennifer Garner :sunny:
En parlant de films, on retrouve aussi "Hit me with your best shots" (euh... je crois que c'est celle-là :scratch: ) au tout début du film "Flashdance" et "Invicible" est la BO du film "La légende de Billie Jean".



INVICIBLE

Tipoune a écrit :Bon je te pardonne parce que tu me fais découvrir du bon son :lol!: :lol!:
Sérieux, je ne connaissais pas et c'est vraiment bon, j'aime bien.
Merci pour la découverte Calvin :good:
Kestu crois, j'écoute que des trucs bien !! :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 78
Inscription : 09 mai 2010, 12:13
Sexe : à votre avis ?
Localisation : Parisienne ex dunkerquoise

Re: PAT BENATAR

Message : # 188883Message Alice
22 mai 2010, 13:15

J'adore cette chanteuse aussi, et je viens de regarder la video de "Love is A Battlefield" (ma préférée :love) c'est super marrant, elle avait 30 ans et elle joue le rôle d'une ado rebelle de 16 ou 18 ans :rire:

Allez j'arrête de me moquer

:lol!:
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3222
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: PAT BENATAR

Message : # 188911Message Hugues
22 mai 2010, 19:38

Moi je l'aime pour "We live for love" (le lien précédent est brisé, hop ! un nouveau) et "Heartbreaker" :




Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PAT BENATAR

Message : # 188912Message Tipoune
22 mai 2010, 19:42

Oh bah dites donc, je la connais "Heartbreaker" !!! J'en reviens pas !!! :affraid:
Va vraiment falloir que je me penche sur sa discographie à la petite dame, j'aime beaucoup !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: PAT BENATAR

Message : # 188929Message Alcazar
22 mai 2010, 20:47

Suis bien content de voir Pat BENATAR refaire surface :good:

En dehors de "Love is a battlefield", il y a un titre que je passais beaucoup tout plein énormément souvent :bounce: :bounce: :bounce:

Je me souviens de ce titre de... 1980 :cheers: comme si c'était hier, je sortais de l'hosto pour une opération de l'appendicite, et ce 45 tours faisait partie des cadeaux que m'avaient fait ma maman :sunny:

Voici donc "You better run", extrait de son second album "Crimes of passion", mais pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut quand même monter le son

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: PAT BENATAR

Message : # 190702Message Alcazar
03 juin 2010, 22:35

En 1982, la sublime Pat BENATAR sort son album "Get Nervous", en sera extrait un titre que vous avez du voir à la TV à l'époque, il s'agit de "Shadows of the night".

J'avais découvert la belle avec le titre cité ci-avant (You Better Run), et ce titre ci ne m'avait pas déçu du tout... ! :heart:

Aahhhhhhh les Zolis clips du début des 80's !

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: PAT BENATAR

Message : # 320314Message Erpob
06 oct. 2014, 23:38

Bon, je remonte ce topic du diable vauvert (comme aurait dit Leon Zitrone);
A vrai dire jusqu' à peu je connaissais très peu Pat Benatar si ce n'est par les megatubes "heartbreaker" et "love is a battlefield". Et puis la révélation m'est venue en voyant le film "rock of age"" (rock forever en V.F) dans lequel sont forts bien repris "hit me with your best shot" et "shadows of the night"; du coup j'ai depuis écouté quelques uns de ces disques et je dois dire que j'y retrouve tout le rock 80s tel que je l'aime.

Bon alors du coup je mets le clip d'un titre qui n'a pas encore été mis mais qui vraiment est peut-être vraiment celui qui m'a donné envie de me plonger dans la discographie de la miss:

Shadows of the night


Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PAT BENATAR

Message : # 320359Message Tommy
07 oct. 2014, 17:49

Merci pour cette dédiablevauverisation, Erpob !!

Je ne connais pas non plus trop l'oeuvre de Pat Benatar, si ce n'est "Heartbreaker", qui est un grand classique du rock FM.

Je possède quelques vinyles de la jolie Pat, mais je ne les ai pas vraiment écoutés (le genre de disques qu'on achète un ou deux euros en VG ou dans les bacs pas cher des disquaires, et qu'on écoute une fois d'une oreille distraite pour voir si c'est pas rayé)

Les clips que j'ai écouté ci-dessus me plaisent bien, notamment ton clip Erpob, "Shadow of the night", qui fait penser à une BO d'un film, la musique qui se met en route au moment où le héros qu'on croyait à bout renait de ses cendres pour vaincre contre les méchants ;)

D'ailleurs, le clip ressemble à une BO de film.

Allez, je vais ré écouter les disques de la belle, et je vous dis !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PAT BENATAR

Message : # 320372Message Tipoune
07 oct. 2014, 21:57

Mais, mais, je connais cette chanson, erpob !!! Merci merci pour le resouvenir, en fait j'étais persuadée que c'était Bonnie Tyler qui la chantait, mais je me rends compte que la voix est moins rauque que dans mes souvenirs. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: PAT BENATAR

Message : # 320534Message Jun70
11 oct. 2014, 14:00

Une voix qui s'apparente aussi à Kim Carnes.
J'avais découpé un article sur elle dasn un magazine, dès que je le retrouve, je le scanne et le mets ici !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PAT BENATAR

Message : # 320556Message Tipoune
11 oct. 2014, 21:37

Merci d'avance, Jun ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: PAT BENATAR

Message : # 320558Message 1men1
11 oct. 2014, 22:32

pour ceux qui cela intéresse il existe un dvd de ses clips vidéos musicaux et morceaux en lives

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités