HIDDEN

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: HIDDEN

Message : # 168128Message Tommy
01 févr. 2010, 07:01

Encore un film que j'ai découvert grace à vous, vraiment un immense merci pour la qualité de vos sujet !!! :cheers: :cheers:

Nous avons vu ce film il y a quelques semaines, et je n'ai pas regretté !

Du Hard Rock (extra, musique super entrainante, qui colle parfaitement aux courses poursuite !), des aliens, du second degré, de l'humour, bref, un super divertissement !
C'est effectivement un film très typé eighties dans les costumes, la lumière, les couleurs. On y voit des couleurs vives, du fluo, des néons comme j'aime, des objets cultes (les postes stéréo, les disques vynils ...)
La fin est un peu étrange et inattendue, mais ça rajoute au côté "décalé" du film.

Bref, un excellent film bien comme je les aime, dire qu'il a fallu attendre 22 ans avant de le découvrir ! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Re: HIDDEN

Message : # 270046Message Fadeuk
17 déc. 2012, 21:34

Remontage de topic sans gène, vous m'excuserez... :D

J'ai enfin revu ce petit bijou... j'avais du le voir en 1990, une fois celui-ci sortit en VHS. 22 ans plus tard... ouch.. hum, arf, hum hum, pardon, ca a été un grand bonheur de le revoir.

J'avais surtout souvenir de l'alien en forme de serpent qui passait d'une bouche à l'autre, finalement on ne voit la scène qu'une seule fois, elle m'avait marqué ! Marqué pour son coté fantastique et pas "épouvante". Ce film ne me faisait pas peur, y'a vraiment pas de quoi.

J'avais souvenir du gentil et du mauvais alien, dont personne ne connaissait la vérité. Souvenir que le mauvais changeait de corps pour commettre des crimes et se faire oublier, souvenirs que le gentil ne changeait pas de corps. Même la scène du chien je m'en rappelai. Bah franchement, se souvenir de tout ca après 22 ans c'est pas trop mal hein Image

Par contre la mémoire m'a joué un vilain tour, j'étais persuadé qu'un enfant, garcon, connaissait la vérité sur le gentil alien, qu'il était proche de lui, et que son père était mourrant à la fin, avant que le gentil alien ne lui donne sa vie.
Eh bah y'a pas de garcon mais une fille qu'on voit deux minutes et qui ne connait rien de la vérité... comme quoi revoir ses classiques, c'est nécessaire Image

Jen e me souvenais pas que le film était si nerveux, si orienté action. C'est pas un mal, c'est vraiment bien fichu et on ne s'ennuie pas une seconde, d'autant que l'histoire est super intéressante également.

Très bon film qui m'a offert un grand moment de cinéma encore aujourd'hui.

Juste un ti truc baclé à mon gout, la fin, quand l'alien se sacrifie pour le flic, c'est mal fichu. Le mec a deux balles dans le corps, l'alien offre son ame ou je sais pas quoi, je pensais qu'il offrait son corps qui était en bonne santé. Mais non, juste "l'ame", dommage. Et logiquement le corps alien est encore dans le corps humain à la fin...

Ils auraient pû partir là dessus au moins pour faire le numéro 2 dont les extraits m'ont amplement suffit !
Image

Avatar de l’utilisateur
francklin29
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2015, 14:05
Sexe : M
Localisation : Fantasy Zone

Re: HIDDEN

Message : # 325392Message francklin29
05 mai 2015, 22:46

Du tout bon, le genre de film de SF des 80' que j'apprécie !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités