Je vous présente le programme TV de la semaine du samedi 16 juillet au vendredi 22 juillet 1983. Semaine typique de vacances (Croque Vacances inside

Bonne semaine et bon programme TV

Tu connais mon père ?Hulk a écrit :Si ça avait été des mags avec des filles toutes nues , ils les auraient gardés je suis sur, il s'en serait pas servi pour allumer son barbec
J'étais avec Hobbes et Maxxx dans un vide-grenier pluvieux qu'on a failli ne pas faire tellement la météo était pourrie !Dada77 a écrit : Waw des Tele-Poche de 1979, tu les a récupéré où ?
Tu as du les payer plus qu'ils ne valaient à l'époque.Tommy a écrit :Je les ai eu pour 50 centimes pièce, je crois,Dada77 a écrit : Waw des Tele-Poche de 1979, tu les a récupéré où ?
J'ai l'impression que la qualité des programmes était supérieure à l'époque.Saturnin a écrit :En tout cas ça fait drôle de revoir ce qui passait à l'époque.
Oui, en fait c'est cela. Je pense que c'est l'arrivée du câble au début des 90's et le rachat de TF1 en 1987 qui ont changé la donne.Saturnin a écrit :Je dirais un peu plus diversifié. Il y en avait pour quasiment tous les gouts.
Oui, j'ai vu ça mais bon j'ai un peu peur que ce soit du réchauffé avec toujours les mêmes images :roll:Odilederey a écrit :Ce soir sur France 3 une emission documentaire spéciale 70's : "La folie des années 70"
en dehors des fêtes aussi. Avant les gamins pouvaient avoir des dessins animés ou des programmes pour la jeunesse, des films. Maintenant on ils ont le choix entre Derrick, les feux de l'amour et des téléfilms américains. Quand aux programmes jeunesse ils sont diffusé entre 6h et 9h du matin avec aucun animateur.Hulk a écrit :Moi aussi j'aimais bien voir ce qu'ils allaient passer pendant les vacs de fin d'année, maintenant y a vraiment que dalle , les progs de fetes a la télé sont hyper ennuyeuses
A propos de "la vie" je suis tombé cette été sur un numéro datant de 1988 avec un article qui expliquait sur plusieurs pages pourquoi la yougoslavie risquait de sombrer dans une guerre civile et pourquoi il fallait agir pour eviter le pire.Sinon, ces scans proviennent d'un magazine chrétien "La Vie"
Leon Bérard n'a-t-il pas dit : "La faculté de prévoir appartient à celui qui se souvient."Thom1979 a écrit : A propos de "la vie" je suis tombé cette été sur un numéro datant de 1988 avec un article qui expliquait sur plusieurs pages pourquoi la yougoslavie risquait de sombrer dans une guerre civile et pourquoi il fallait agir pour eviter le pire.
Elle est puissante cette phrase !!!Dada77 a écrit :Leon Bérard n'a-t-il pas dit : "La faculté de prévoir appartient à celui qui se souvient."![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité