bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Badvalentine
bonjour
bonjour , je me presente! badvalentine; beaucoup d année et des puossiere ; marié a galdwin! je suis ici pour soutenir avotre cause car grand fan des années 80 qui ont bercé ma jeunesse, je ne pouvais faire autrement; je n ai pas de collection mais j y contribue an faisant progreser celle de julien...lol
j ai beaucoup de flashback année 80 et grace a vous j ai pu retrouver les images...
en tout cas j espere pouvoir apporter ma contribution de temps a autres face a des expert comme vous... bonne journée!
j ai beaucoup de flashback année 80 et grace a vous j ai pu retrouver les images...
en tout cas j espere pouvoir apporter ma contribution de temps a autres face a des expert comme vous... bonne journée!
Re: bonjour
Ouéééé! Mon chéri s'est enfin inscrit! Alors les amis attention hein, faut etre gentil sinon je vous gaule à la récré! Bienvenue mon doudou!!!
- Badvalentine
bijouuuur mon coeur!!!! ( arrete de chanter ty et uan!!!!) mdrrr
- Jinsei
Bienvenue à toi, Badvalentine (marrant ton pseudo) !!!!!!
Enfin inscrit ..on va enfin connaître le chéri de notre Galdwin!!!! C'est génial , j'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous! Et bravo pour toutes les trouvailles que tu fais pour Galdwin.. on sent à chaque fois qu'il nous présente un cadeau de ta part, tout ému!!
Galdwin..on est toujours gentil alors même pas peur! Pour qui tu nous fais passer!

Galdwin..on est toujours gentil alors même pas peur! Pour qui tu nous fais passer!

soit le bienvenue badvalentine,content de te compter parmis nous
je suis content pour toi galdwin,cela fait une personne de plus de sympa
sur le forum
je suis content pour toi galdwin,cela fait une personne de plus de sympa
sur le forum
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Remy
Bienvenue à toi sur le site Badvalentine
En tout cas chouette présentation 

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Publivoreuse
Bonjour
Bienvenu a toi sur le forum 80 je suis persuadée que tu trouvera ton bonheur.
Amuse toi bien et bon surf sur la déferlante des 80's

Bienvenu a toi sur le forum 80 je suis persuadée que tu trouvera ton bonheur.
Amuse toi bien et bon surf sur la déferlante des 80's

Peut-on remonter dans le temps ?
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr
Ah ben voila la moitié de Galdwin !!
Bienvenu Lan, amuse-toi bien parmi nous, tu dois déjà pas mal nous connaître non ?

Bienvenu Lan, amuse-toi bien parmi nous, tu dois déjà pas mal nous connaître non ?

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Badvalentine
merci de votre acceuil!!! oui je commance a vous connaitre via galdwin! lol en tout cas il ne jure que par votre site! lol ! 

-
Bienvenu a toi
C'est sympa de venir t'inscrire
C'est sympa de venir t'inscrire

salut Badvalentine, sois le bienvenu au pays des 80's !!
...et surtout n'hésites pas si tu as quelques anecdotes croustillantes au sujet de notre cher Galdwin, on est preneur 

Hé dis donc toi! Pas de ca, non mais!
- Badvalentine
mdrrr il est deja tout vert de epur que je balance des infos....Sirius a écrit :salut Badvalentine, sois le bienvenu au pays des 80's !!...et surtout n'hésites pas si tu as quelques anecdotes croustillantes au sujet de notre cher Galdwin, on est preneur

- Max
- Admin
Aaaaaaaaaaah enfin !! !! Comme je suis heureuse de te compter parmi nous mon cher LamValentine !! !
Youhouhou !! c'est jour de fête today !! !
Moi aussi je veux bien des infos croustillantes sur notre Kiki-Perruque bien aimé !! ! Et puis franchement, tu le gâtes de trop ce petit en ce moment ... j'me demande s'il mérite bien tous ces cadeaux !!
Je pensais que tu collectionnais les Barbies ... il me semble que Casqounet nous avait dit ça ... ou alors je me trompe de personne !! ?
Bienvenue à toi cher ami !! ! Et au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi !! !

Moi aussi je veux bien des infos croustillantes sur notre Kiki-Perruque bien aimé !! ! Et puis franchement, tu le gâtes de trop ce petit en ce moment ... j'me demande s'il mérite bien tous ces cadeaux !!

Je pensais que tu collectionnais les Barbies ... il me semble que Casqounet nous avait dit ça ... ou alors je me trompe de personne !! ?

Bienvenue à toi cher ami !! ! Et au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi !! !

- Tipoune
Moi, j'aime bien quand les couples sont réunis sur le forum, çà charrie à fond les ballons et on rigole bien.
Bienvenu à toi cher Badvalentine, heureuse de faire enfin ta connaissance ... depuis le temps qu'on entend parler de toi

Bienvenu à toi cher Badvalentine, heureuse de faire enfin ta connaissance ... depuis le temps qu'on entend parler de toi

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Bon, c'est pas les barbies, c'est les Fashion Rpyalty, mais c'est le meme principe^^ en plus luxueux et carrément plus joli! Voici un exemple!

- Tipoune
Elles sont magnifiques ces poupées, on en voit pas mal sur la baie ... par contre, les prix

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Badvalentine
- Badvalentine
oui je confirme! lolTipoune a écrit :Elles sont magnifiques ces poupées, on en voit pas mal sur la baie ... par contre, les prix![]()