Qui se souvient du magazine consacré entièrement au micro ordinateur Thomson (TO7, TO9, MO5...) dont je montre ici la photo du dernier numéro avant qu'ils passent sur micro news et la rubrique "les cahiers du major Thompson". Ce magazine a commencé comme supplément bimestriel de micro7 n°9 sous le nom de Théophile. En mars 1986 il devient indépendant se nomme TEOphile pour devenir TEO quelque mois plus tard (source abandonware magazine). Il y aura une autre publication toujours consacrée aux ordinateur Thomson qui se nommait ICTO magazine qui ressemblait plutôt à un fanzine, qui devait être fait par des anciens du TEO puisqu'il était fait dans la banlieue Lyonnaise dont toute les couverture étaient blanches si mes souvenirs sont bons dont je possédais les numéros mais je les ai donnés à un de mes cousin :pleur:,c'est celui qui ma permis d'avoir un de mes derniers jeux sur micro, celui qui m'a marqué le plus qui est sorti période 89-90 qui se déroulait à Venise ou l'on devait élucider un meurtre en posant des questions aux habitants, en recherchant des indices (ah si je pouvait le retrouver, ce serait énorme), puisque souscrire un abonnement que ce soit à TEO ou à ICTO donnait droit à un jeu à choisir parmi une liste (entropie, marche à l'ombre...).