Décès de David Carradine

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Répondre
Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Décès de David Carradine

Message : # 127411Message Hulk
05 juin 2009, 00:05

Ché pas si vous savez mais j'ai appris ça ce soir et franchement c'etait un , n'etant pas trop cinéma, des rares acteurs que j'aimais bien , surtout dans la série kunq fu la 2 eme diffusé dans les années 80 -90 , je savais pas a cette époque d'ailleurs qu'il y en avait une plus ancienne que j'ai decouverte en dvd mais j'adore aussi meme si elle est vieillote

Je vous mets la news lu sur M6 info

L'acteur américain David Carradine, 72 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, ce jeudi. Celui qui a interprété le rôle du maître d'arts martiaux, Kwai Chang Caine, dans la série des années 70 "Kung Fu" était en Thaïlande où il tournait le film "Stretch" du Français Charles de Meaux.
Après avoir connu le succès avec la série créée par Bruce Lee, il a rencontré un passage à vide dans sa carrière. En 2003, Quentin Tarantino fait appel à lui pour jouer le héros du film "Kill Bill" aux côtés d'Uma Thurman. David Carradine renoue alors avec la célébrité.
L'acteur avait également réalisé trois films : "You and me" en 1972, "Mata Hari" en 1978 et "Americana" en 1981


:(

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Déces de David Carradine

Message : # 127416Message Tipoune
05 juin 2009, 05:18

Oh merde, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

Bien sûr que je connais David Carradine, ayant été bercée par les films de Bruce Lee, il est évident que je l'ai connu d'abord en le détestant pour avoir pris la place de mon acteur fétiche sur la série Kung Fu ... et quand la série Kung Fu 2 a été diffusée, j'ai appris à le découvrir et j'ai finalement appris à l'apprécier.
On se rappellera aussi de son retour au cinéma dans Kill Bill ...
Là, çà me fout un choc ... :no:
Il est parti se réconcilier avec Bruce Lee :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Déces de David Carradine

Message : # 127449Message Steph75
05 juin 2009, 10:10

Ah non mais je n'étais pas au courant !!!! Voilà encore un visage de nos chères 80's, principalement, qui disparait !!!! J'aimais beaucoup ce monsieur, il avait un charisme fou je trouve dans ses films.
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Déces de David Carradine

Message : # 127455Message Odilederey
05 juin 2009, 10:38

Oui j'ai appris ça aussi ce matin :pale:

Et les circonstance de sa mort sont pour le moins louches :suspect: , je vous laisse lire le communiqué :
http://www.lepoint.fr/actualites-cinema ... 3/0/349690

J'aimais beaucoup la série Kung Fu, une sacrée référence pour moi :good: , je parle trés souvent du fameux Petit scarabée ! :lol:

Il restera aussi pour moi à tout jamais aussi l'ignoble Bill du film de Tarantino, je suis fan des "Kill Bill".
:cheers:

Paix à son âme...
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Déces de David Carradine

Message : # 127457Message Galdwin
05 juin 2009, 10:54

C'est pas cool, je trouve, de révéler ce genre de choses... Imaginez la famille qui lit ca... super...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Déces de David Carradine

Message : # 127465Message Tipoune
05 juin 2009, 11:21

Je viens de lire l'article :
Bah dites donc, on est dans le respect total de l'intimité de la personne, là !!! C'est honteux de dévoiler tout çà !!!
Comme dit Galdwin, çà doit être super sympa pour la famille de lire çà !!! :evil: Merci des détails !! :evil:
Il y a aussi une super phrase dans le résumé de sa vie "C'est là qu'il commence à se droguer" ... Vraiment d'une délicatesse sans bornes ce journaleux :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Déces de David Carradine

Message : # 127467Message Hobbes
05 juin 2009, 11:36

Le problème pour moi, c'est que ces ragots sont écrits au conditionnel, et effectivement, si l'enquète révêle quelque chose d'autre, c'est pas cool pour la famille ni pour les gens qui l'appréciaient...

Bref, je préfère garder en mémoire sa performance dans Kill Bill 2 (merci Tarantino !), c'est bien plus sympa que des ragots de fond de caniveau...
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Déces de David Carradine

Message : # 127474Message Tipoune
05 juin 2009, 12:06

Petit hommage :

Générique de Kung Fu la première saison 1972


Générique de Kung Fu, la deuxième saison 1993


Repose en paix, Petit Scarabée :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Décès de David Carradine

Message : # 127481Message Jinsei
05 juin 2009, 13:31

Je l'appréciais beaucoup ce Monsieur. Qu'il repose en paix...

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Décès de David Carradine

Message : # 127540Message MissTitiyo
05 juin 2009, 19:36

Et ils ajoutent : l'enquête se poursuit et devrait permettre d'y voir plus clair ! J'sais pas comment il faut interpréter... bref.... beurk, ça pue :twisted:

J'ai entendu ça à la télé hier soir :pale:
J'aimais bien kung fu :heart:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Petitcrayo,
Messages : 13
Inscription : 11 août 2009, 23:53
Sexe : feminin

Re: Décès de David Carradine

Message : # 141094Message Petitcrayo,
21 août 2009, 21:15

oui je sais j'arrive très tardivement sur ce sujet, mais moi aussi j'aimais cet acteur et j'adorais cette série ! je l'avais retrouvé ds les années 90 alors qu'il jouait ds les feuilletons "Nord et Sud" avec patrick swaez (je ne sais jamais l'orth de son nom :oops: )

j'avas lu ce que la presse avait écrit et je trouvais ça impudique !

petitcrayo,

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Décès de David Carradine

Message : # 141101Message Tipoune
21 août 2009, 21:20

Tout à fait d'accord avec toi petitcrayo, à croire que le but était de le salir.

Moi, je l'avais adoré dans "Kung Fu l'aventure continue " (ou est-ce la légende continue ?! :scratch: ), diffusée en 1993 et qui se voulait une suite de la série Kung Fu des années 70. Il retrouve son fils, flic tapageur à New-York et chacun résolvait les enquêtes à leur méthode ... ils y avait beaucoup d'humour dans cette série, en jouant sur le choc des générations et des modes de vie.

Bref, j'aimais bien David Carradine :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Décès de David Carradine

Message : # 141312Message Hulk
22 août 2009, 16:56

Tipoune a écrit :Tout à fait d'accord avec toi petitcrayo, à croire que le but était de le salir.

Moi, je l'avais adoré dans "Kung Fu l'aventure continue " (ou est-ce la légende continue ?! :scratch: ), diffusée en 1993 et qui se voulait une suite de la série Kung Fu des années 70. Il retrouve son fils, flic tapageur à New-York et chacun résolvait les enquêtes à leur méthode ... ils y avait beaucoup d'humour dans cette série, en jouant sur le choc des générations et des modes de vie.

Bref, j'aimais bien David Carradine :flower:
Petite anecdote au passage

Je viens de regarder les dessous de palm beach ou l'acteur qui fait le fils de david carradine dans la 2 eme série de kung fu qui joue aussi dans les dessous dans un épisode fait référence a kwai chang caine quand il se fait battre par une nana
Je cite " cette nana se bat mieux que kwai chang caine " , interrogation de sa partenaire qui pige que couic a ce nom :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Décès de David Carradine

Message : # 141324Message Tipoune
22 août 2009, 18:27

Sympa ce petit clin d'oeil :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité