Pour vous les trentenaires, souvenez vous de "oh l'amour" en 1986 !!!
Ce groupe n'a jamais cessé de chanter (malgré que cela avait bien démarré pour eux avec cette chanson et depuis on n'en entend plus parler en France à mon vif regret).
Erasure est un groupe qui a toujours composé de chansons avec le Grand Vince Clarke (fondateur du groupe Dépêche Mode) et Andy Bell (le chanteur à la voix virtuose qui a travaillé sa voix malgré toutes ces années...)
Je suis allée les voir en concert en Angleterre en avril 2006... Ce que j'appellerai pour moi LE CONCERT DE MA VIE... 20 ans après !!! J'en ai été bouleversée car voir mes idoles enfin après toutes ces années, wouah !
Pour ceux qui connaissent mal, ou que le nom du groupe leur dit seulement quelque chose ou pour vous à qui ça ne dit rien,
POur entretenir mon fanatisme et parce que ce groupe est génial et qu'il le vaut bien
Voilà bizzzzzzzzzzz à vous
Re: ERASURE
Publié : 31 mars 2007, 11:53
par Deckard
J'adorais des morceaux comme " Sometimes " ou la merveille qu'était " Blue savannah song ", qu'est ce que ça me fout le blues maintenant... :roll:
Re: ERASURE
Publié : 31 mars 2007, 13:28
par freddo
Une que j'avais bien aimé, (le clip était génial) c'était la reprise de take a chance on me.
J'ai l'impression qu'ils ont un peu la même carrière qu'un autre groupe que j'aime bien Pet Shop Boys ^^ qui continuent eux aussi de sortir des albums
Re: ERASURE
Publié : 31 mars 2007, 14:04
par nath1974
mais bien sur que je m'en souviens j'étais fan, ça me rappele mon année en 6ième...
Re: ERASURE
Publié : 31 mars 2007, 16:16
par Deckard
Ah, les Pet shop boys, l'un des groupes phares de mon adolescence. Je les écoute toujours autant, ils sont toujours aussi bons.... :roll:
Re: ERASURE
Publié : 01 avr. 2007, 01:32
par musik80
Erasure les années 80, c'était aussi "sometimes", "a little respect", "victim of love"... Malgré toutes ces années je ne m'en lasse pas !!! La chanson "blue savannah" est c'est vrai superbe !
Un album que je vous conseille fortement et là Erasure nous a fait un superbe cadeau, c'est leur album "nigthbird" (2005) dont je chante les louanges dans mon blog tellement cet album est génial !!! Musique magnifiquement mélodieuses à la fois sentimentales et rythmées et la voix d'Andy bref que du bonheur !!!
Oui c'est vrai qu'Erasure est dans la lignée de "Pet shop Boys" ou encore de "Orchestral Manoeuvre in the dark" et que c'est génial pour les gens amoureux de la pop comme moi
ERASURE
Publié : 17 avr. 2009, 20:32
par Zik80
C'est mon groupe préféré et ça fait plus de 20 ans que ça dure...
2) Mon blog en vidéos sur Erasure de 1985 à... (j'attends leur prochain album pour 2010 ou 2011 donc affaire à suivre sur ce blog bien entendu...) : http://zikerasurette.skyrock.com/
Re: Le groupe Erasure
Publié : 20 avr. 2009, 14:42
par Ricounet76
merci pour les liens.Je te ferait une demande d'ami ce soir car j'ai un blog sur moi et mes passions.
J'aime bien ce groupe et j'ai notamment un double dvd génial que tu dois avoir
Re: Le groupe Erasure
Publié : 20 avr. 2009, 20:11
par Zik80
Yesssssssssss Ricounet, heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un qui adore Erasure alors à bientôt
Re: ERASURE
Publié : 02 déc. 2009, 12:57
par Tipoune
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion !!!
Re: ERASURE
Publié : 25 avr. 2012, 10:47
par Tipoune
C'est aujourd'hui l'anniversaire d'Andy Bell, le chanteur du groupe !!!
Re: ERASURE
Publié : 26 avr. 2012, 16:57
par Hugues
J'ai l'album "Chorus" d'Erasure, je vous le conseille il est excellent !
Par ailleurs, Vince Clark et Martin Gore (actuel compositeur de Depeche Mode) forment un groupe cette année :