je pense que vous vous rappellez que dans les années 80 les chaines de télé ne diffusaient pas 24 h / 24 ce qui donnait lieu a des generiques d'ouverture et de cloture d'antenne
pour memoire celui de TF1 fin 70 debut 80

C'était celui-ciErpob a écrit :Mais je dois dire qu'hormis FR3 qui commençait seulement vers 17h00 l'après-midi, je ne me souviens plus trop des ouvertures ou fin d'antennes des autres chaines.
Oui et la mélancolique musique de michel colombier... Pour moi, on n'a jamais mis plus belles images sur une aussi triste et belle musique.Nostalgique a écrit :...Mon préféré c'était celui d'A2 avec les dessins de Folon![]()
On se demande bien pourquoi ...Roc56 a écrit :j'aimais bien le generique de canal + dans les 80's et je revais d'etre abonné
sacré nono je m'y attendais a celle là !Nostalgique a écrit :On se demande bien pourquoi ...Roc56 a écrit :j'aimais bien le generique de canal + dans les 80's et je revais d'etre abonné![]()
Et un abonnement pour Tonton Roc tous les premiers samedis du moi, un !
Je me souviens meme que FR3 diffusait l'après-midi les programmes de TF1. À l'époque mes parents avaient loué une tole à la cambrouze ( message en partie crypté ) et comme il n'y avait qu'un râteau UHF , c'était le seul moyen de voir les programmes de TF1.Erpob a écrit : Mais je dois dire qu'hormis FR3 qui commençait seulement vers 17h00 l'après-midi,
Le pire c'était TV6 qui n'a pas duré longtemps. La chaine diffusait des films de kung-fu le dimanche soir . Ils étaient vraiment à pleurer de rire . On entendait le bruit des coups avant qu'ils ne soient portés.Nostalgique a écrit :Y'avait M6 à l'époque aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités