La colle Cléopatre !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105514Message Dardarmotus
11 févr. 2009, 19:06

MissTitiyo a écrit :
Plus sérieusement, je suis passé au rayon papeterie du Auchan ce midi et... Oui ! Elle était là, bien en évidence (elle m'attendait) : la colle cléopâtre en pot avec son couvercle orange. J'ai pas pu résister... une bonne reniflée histoire de. Ah, je n'ai pas osé goûter... ça se fait pas d'ouvrir les paquets dans les rayons :lol!:
Je suis allée en acheter ce soir en sortant du boulot :lol!: Trop tentée !
Désormais je peux la sniffer à volonté :lol!:
Faut que je trouve un moyen de la conserver parce que je pense qu'à la longue elle va sécher :pale:
J'ai eu ma nièce au téléphone, je lui ai parlé de mon acquisition, je passe encore pour une dingue :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Perso j'ai jamais osé y gouter mais j'avoue que j'ai été drolement tenté, mais j'ai résisté au pris d'un effort surhumain :mdr:
Mais il n'est jamais trop tard :lol!: .


Edit Tipoune : il semblerait que l'ami Dardare ait des problèmes avec les citations
:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105515Message Tipoune
11 févr. 2009, 19:13

Miss Titiyo, j'adore l'inventage de mots !!! :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105522Message MissTitiyo
11 févr. 2009, 19:26

Ok Steph, je ferai un test post-opératoire pour voir s'il y a toujours effritage.

Tipoune je ne fais pas d'inventage de mots :scratch: :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105539Message Odilederey
11 févr. 2009, 21:26

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'adore ton "étape par étape" Miss, vraiment tordant !!!!!!!

On attend donc les résultations de tes testages avec impatientement ! :mdr:
Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105547Message Cendres de lune
11 févr. 2009, 22:11

MaxTV80 a écrit :On ne peut pas dire que c'était une colle méga top, souvent ça se décollait de partout et si on en mettait de trop ça allait jusqu'à craquer la feuille !!! ! :affraid: par contre, je me voyais mal lancer ces infos dans l'article directement .... je ne voudrais pas prendre le risque d'avoir la reine des colles sur le dos !! ! Surement qu'elle a évolué aujourd'hui et qu'elle n'est plus aussi "pourrisse" qu'au temps passé !!

Image

Nan mais dis donc on critique ma colle ma chère Max ??? Comment ça elle était pourrisse ? :twisted:








:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

ça fait du bien de délirer un peu :lol!: :lol!:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105548Message Markhollis
11 févr. 2009, 22:20

:mdr: :mdr: Excellent ça Cendra !!! :good: :good: :mdr: :mdr:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105551Message Odilederey
11 févr. 2009, 22:24

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Excellent Cendra, excellent !


Euuuuuh, tu as un trés joli nez tu sais ! :mdr: :mdr:
Image

Saturnin

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105552Message Saturnin
11 févr. 2009, 22:31

La colle Cléopatre m'a fait penser à la colle qu'il y avait dans les salles de cour . Le pot ressemblait aux dosettes de Javel de l'époque
Image

drine49

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105556Message drine49
11 févr. 2009, 22:40

je ne pensais pas qu'un jour il y aurait un article sur ce pot de colle qui a marqué mes années de primaire. C'est vrai qu'on en a mangé de la colle Cléopatre!!! je ne pensais pas qu'elle existait toujours...en fait ce pot ne durait pas longtemps, parce que soit on en mettait des paquets sur les feuilles (si bien qu'en appuyant dessus pour coller, la feuille se déchirait!!!) ou alors quand le baton se cassait on ne pouvait plus prendre la colle.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105586Message Max
12 févr. 2009, 08:19

:affraid: ça y est !! ! v'là t'y pas que je me tape le pot de colle couronné sur le dos ! ! ! ! :affraid: je savais bien qu'il fallait pas que je dise du mal de ce magniiiiiiiiiiifique petit pot si performant !! !! Pour moi, la meilleure des colles au monde !! ! Encore un peu et on pourrait la classer directos dans les glues ! !! ! :roll:


Un immense merci pour ce gros délire ma cendre !! ! j'étais morte de rire devant mon PC !! pfiouu ! ça fait du bien !! ! :cheers: Et puis quel maquillage encore !! ! ! :D Totalement magnifique ! ! ! ! ! ! ! :good:

Je suis super contente que notre Miss nationale va entreprendre une série de tests ! !! ! j'adoooooooore les délires comme ça !! j'ai bigrement hâte de voir le résultat !! ! Merci Miss !! ! tu es géniale ! ! ! ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105588Message Max
12 févr. 2009, 08:26

Ben justement en parlant de nez ! Vous pensez pas que ça pourrait être lié à l'odeur de la colle justement ?? Comme je le disais dans l'article sur le savon cleopatra, le coté emblèmatique du nez de la Reine renvoyait au fait que c'est le tout premier savon qui contenait du parfum ! (enfin c'est noté nulle part, mais c'est ce que j'en ai déduit ... et vu le gentil message que j'ai reçu de culturePub, je pense que j'avais vu juste ...) et comme la colle cleopatre s'est différenciée de ses concurrents grace à son odeur d'amande, ça pourrait être lié aussi !! ! même si l'odeur, semble-t-il ne serait apparue que 5 ans après sa création ... Bon je philosophe de trop moi là !! ! je perds les pédales, c'est cleopatre qui m'a fait peur !! :pale:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105606Message MissTitiyo
12 févr. 2009, 10:33

J'suis morte de rire Cendra :mdr: Ah oui ça fait du bien de délirer ! J'suis en vacances et j'ai besoin de me lâcher moi aussi, tellement contente de pouvoir souffler !
Je viens de me lever, café, clop, sniffage de cléopâtre et fofo ! Le fofo dès le réveil :cheers: Et en plus je me marre des derniers posts :good: Je sens que je vais passer une excellente journée :flower:

Max sur le pot que j'ai acheté ils ont imprimé "à la bonne odeur d'amande" :lol!: Je vais essayer de faire des photos en gros plan pour mon test, d'autant que Didile attend avec impatientement, je commence donc aujourd'hui, pour le ménage on verra après.... vacances oblige !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105620Message Odilederey
12 févr. 2009, 11:01

Ah mais oui dis-donc Maxime, j'avais pas fait le rappochement avec le nez, le savon tout ça, pas bête du tout ta théorie ! :good:

Contente que tu passes une belle journée en notre compagnie Miss. Nous on est ravis de t'avoir avec nous ! :cheers:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105622Message Steph75
12 févr. 2009, 11:04

:mdr: :mdr: :mdr: Ma Cendra !!!! T'es au top !

Elle est belle notre Cléopâtre à nous :class: J'adore ton collier dis donc, serait-il possible de savoir où tu l'as trouvé ? :geek:
Image Image Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105788Message Cendres de lune
12 févr. 2009, 21:15

Contente de vous avoir fait marrer :flower:

Maxx, merci ;) pour ce maquillage je te l'apprendrai aussi un jour si tu veux, il est plus long que dur à faire.

Steph merci :flower: J'ai trouvé ce collier il y a 9 ans dans une bijouterie Agatha, malheureusement celui ci contient du nickel et j'y fait des réactions allergiques, la seule solution pour s'en protéger c'est de le badigeonner d'un couche de vernis à ongle transparent qui isole la peau du métal.
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Saturnin

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105807Message Saturnin
12 févr. 2009, 22:43

ma mère avait le même collier en 81 . Il me semble qu'une de mes soeurs l'a conservé.

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105821Message MissTitiyo
12 févr. 2009, 23:39

Voici le résultat de mes testages :lol!:

[dailymotion]kYf6rzjNy1NQTqWRhW&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kYf6rzjN ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8cnz0 ... cam">Notre colle Cléopâtre</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/MimiLaDieppo ... ></i></div>[/dailymotion]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105827Message Cendres de lune
13 févr. 2009, 00:10

Merci pour le testage Miss ;) C'est décidé j'achète, adjugé vendu :class:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105830Message Goldotruc
13 févr. 2009, 00:26

MissTitiyo a écrit :Voici le résultat de mes testages :lol!:
Ahhh, mais c'est excellent ça, Miss :mdr: :good: :lol!:
Bravo pour le testage ;)
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La colle Cléopatre !! !

Message : # 105831Message MissTitiyo
13 févr. 2009, 00:29

Merci :D
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités