TEEN WOLF
Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox
je ne l ai pas vu celui la
freddo a écrit :je ne l ai pas vu celui la
+1 et je n'avais même pas connaissance de son existence :shock:
Francheent là tu nous a trouvé une perle rare Vincent :shock:
C'est vrai? Alors là.... Moi qui croyait que c'était super connu.... Y a même eu un 2eme episode... sans Michael....
Et même un dessin animé...
Allez.. un extrait culte de ce film teenager....en italien, ici... désolé... .... Michael J.Fox surfant sur le toit d'une camionette au son des Beach Boys...
Edit Tipoune - L'extrait du dessin animé a été retiré de YT
Et même un dessin animé...
Allez.. un extrait culte de ce film teenager....en italien, ici... désolé... .... Michael J.Fox surfant sur le toit d'une camionette au son des Beach Boys...
Edit Tipoune - L'extrait du dessin animé a été retiré de YT
Michael J. Fox était mon chouchou dans les années 80, alors ce film fait partie de mes favoris, je l'ai même trouvé il y a quelques temps en DVD, et le n°2 (qui est loin d'égaler le n°1) qui raconte les aventures de son cousin, je l'ai trouvé en K7 dans une solderie. Dès que j'arrive à insérer une image , je scanne la pochette et je la mets sur le forum.
Je l'adorais dans "Retour vers le futur", mais je ne connaissais pas du tout ce film ! Je suis rassuré, je ne suis pas le seul !
Michael J Fox, a en tous cas, démontré qu'il était un excellent acteur !
Michael J Fox, a en tous cas, démontré qu'il était un excellent acteur !
- scarecrowdogblue
Pour ma part j'ai vu ce film avec lui, et j'ai adoré, il est marrant dedans.
AYA !! Teen wolf, je m'en rappelle de celui la !!!
J'espere que M. jfox va se sortir de sa maladie, parce que vraiment, c'est le genre d'acteur sans prise de tete que j'adore !!!
J'espere que M. jfox va se sortir de sa maladie, parce que vraiment, c'est le genre d'acteur sans prise de tete que j'adore !!!
- stefany101
Michael J. Fox n'est plus très présent dans nos écrans mais rapellez vous de:
Doc Hollywood
Le secret de mon succès
Les feux de la nuit
Le concierge du Bradbury
Les héritiers affamés
ou encore fantôme contre fantôme
Quel acteur tout de même...
Doc Hollywood
Le secret de mon succès
Les feux de la nuit
Le concierge du Bradbury
Les héritiers affamés
ou encore fantôme contre fantôme
Quel acteur tout de même...
Je me rappelle très bien de "Teen Wolf", maintenant tout le monde se rappelle de "Retour vers le futur", mais "Teen Wolf" avait bien marché aussi à l'époque.
- Nekromantik
Je viens de le voir après avoir acheté le DVD.
C'est marrant par moment mais c'est vraiment n'importe quoi l'histoire.
C'est marrant par moment mais c'est vraiment n'importe quoi l'histoire.
Je n'ai pas vu ce film non plus, par contre, j'aurais pu le rajouter dans la rubrique des stars sur lesquelles on fantasmé dans les années 80...
- Tipoune
Re: TEEN WOLF
Je ne connais pas ce film, mais en tout cas, voilà au moins la bande-annonce ICI : TEEN WOLF
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Ce film n'a rien d'exceptionnel et le scénario est même un peu décousu mais la présence de Michael J. Fox le rend agréable à voir et à revoir .
À regarder avec des yeux d'ado
À regarder avec des yeux d'ado
Merci pour la bande annonce Tipoune
Je ne connaissais pas ce film non plus mais si j'en ai l'occasion je le regarderais
Je ne connaissais pas ce film non plus mais si j'en ai l'occasion je le regarderais
- Nostalgique
Encore un que je ne connais que de nom, et sur le coup rien qu'a voir la bande annonce
Non, c'est pas mon style
Heureusement qu'il y a les Beachs Boys pour la musique ...
Non, c'est pas mon style
Heureusement qu'il y a les Beachs Boys pour la musique ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Tipoune
L'autre jour, je l'ai trouvé en dvd dans une solderie, pour la ruine de 0.90€, je me suis dit qu'à ce prix-là, je ne prenais pas trop de risques.
C'est un gentil petit film sur les ados qui vivent mal les transformations de leur corps ... et encore plus si les dents, les griffes et les poils s'y mettent tous en même temps
On passe un agréable moment, mais on ne peut pas dire que c'est le genre de film qui marque une génération.
Mickael J.Fox nous prouve qu'il peut "sauver" un film dont le scénario sonne un peu creux rien que par sa prestation d'acteur.
Là, pour le coup, moi qui ai la trouille des transformations en loup-garou, on peut dire que celle-là ne m'a pas fait bien peur ... et j'avoue qu'il me fait plutôt penser au maquillage de la planète des singes plutôt qu'à un loup-garou avec les trucage de Manimal...
C'est un gentil petit film sur les ados qui vivent mal les transformations de leur corps ... et encore plus si les dents, les griffes et les poils s'y mettent tous en même temps
On passe un agréable moment, mais on ne peut pas dire que c'est le genre de film qui marque une génération.
Mickael J.Fox nous prouve qu'il peut "sauver" un film dont le scénario sonne un peu creux rien que par sa prestation d'acteur.
Là, pour le coup, moi qui ai la trouille des transformations en loup-garou, on peut dire que celle-là ne m'a pas fait bien peur ... et j'avoue qu'il me fait plutôt penser au maquillage de la planète des singes plutôt qu'à un loup-garou avec les trucage de Manimal...
- Nounous81
J ai deja vu le film il est sortie la meme annee que retour vers le futur en 1985.
- Tipoune
Joyeux anniversaire à Michael J.Fox !!! Film n°3 de 1985 !!!