Les remakes des pubs cultes :-D

Image
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Les remakes des pubs cultes :-D

Message : # 101385Message Odilederey
22 janv. 2009, 17:53

L'idée de ce topic m'est venue en mettant sur daily puis sur le blog ce remake de la pub pour le sucre les dominos de 1986 revisitée par Les Nuls sur mon article :



Les nuls étaient champions dans cette catégorie, y'a des parodies hilarantes ! :good:

Je pense tout de suite à Toniglandyl :mdr: mais y'en a des tonnes d'autres ! :cheers:



Lesquelles vous ont marquées ?
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les remakes des pubs cultes :-D

Message : # 101387Message Odilederey
22 janv. 2009, 17:56

ah oui, y'a aussi celle-là qui me revient comme ça tout de suite, j'adore !!! :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les remakes des pubs cultes :-D

Message : # 101390Message Hobbes
22 janv. 2009, 18:02

Dans ce cas, allons-y gaiement ! :lol!:

[youtube]<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HCHbk0Fjq50&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HCHbk0Fjq50&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BTshxOy9yeU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/BTshxOy9yeU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les remakes des pubs cultes :-D

Message : # 101397Message Steph75
22 janv. 2009, 18:39

Ils leur en voulaient aux chats !!! :mdr: :mdr: :mdr: Hugo est à côté de moi, il est mort de rire, ça fonctionne toujours autant ces fausses pubs, j'adore ! merci Didile, excellente idée !

Ma préférée, c'est la Royal Rabbin, j'en peux plus tellement je me marre ... c'est malin.
Bon, de temps en temps, perso, je trouve qu'il vont un chouilla trop loin dans le graveleux pipi caca, et là de suite ça me fait moins rire. mais ça ne suffit pas à ternir le plaisir de voir et revoir et encore revoir leurs parodies, sketches et films ... Bref, cultissime :cheers: :cheers: :cheers:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les remakes des pubs cultes :-D

Message : # 101401Message Hobbes
22 janv. 2009, 19:12

Steph75 a écrit :Ils leur en voulaient aux chats !!! :mdr: :mdr: :mdr: Hugo est à côté de moi, il est mort de rire, ça fonctionne toujours autant ces fausses pubs, j'adore ! merci Didile, excellente idée !

Ma préférée, c'est la Royal Rabbin, j'en peux plus tellement je me marre ... c'est malin.
Bon, de temps en temps, perso, je trouve qu'il vont un chouilla trop loin dans le graveleux pipi caca, et là de suite ça me fait moins rire. mais ça ne suffit pas à ternir le plaisir de voir et revoir et encore revoir leurs parodies, sketches et films ... Bref, cultissime :cheers: :cheers: :cheers:
Tu m'étonnes !! :lol!:
Pas étonnant que Chabat nous ai fait Didier par la suite, il aime bien les chiens, mais pas trop les chats en effet ! :lol!:
Lauréline s'est bien marrée avec les chats qui fument, qui jouent au baby foot et qui se jettent sur les murs !!! :lol:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les remakes des pubs cultes :-D

Message : # 101402Message Steph75
22 janv. 2009, 19:13

C'est ce qui a beaucoup fait rire Hugo aussi, sans parler du "cri du chat qui vole" :mdr:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité