Nos bonnes vieilles pubs reviennent sur Gulli !!!!
Nos bonnes vieilles pubs reviennent sur Gulli !!!!
Salut les privilégiés qui ont connu les années 70-80,
J'ai entendu sur Europe1 hier qu'en Janvier sur Gulli, une nouvelle émission appelée Télé Grenadine allait commencer et diffuserait notamment les pubs mythiques des années 70-80.
Cool, non ?
J'ai entendu sur Europe1 hier qu'en Janvier sur Gulli, une nouvelle émission appelée Télé Grenadine allait commencer et diffuserait notamment les pubs mythiques des années 70-80.
Cool, non ?
Re: Nos bonnes vieilles pubs reviennent sur Gulli !!!!
Merci pour l'info !!!
Merci pour cette info !
Du coup, on sera deux scotchés devant Gulli alors ....

- Jackburton
Steph75 a écrit :Merci pour cette info !
Trois

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Je vais piquer la place à mon fils .... gnarc, gnarc !!!

- Jackburton
En ce moment je suis branché à fond sur la chaine manga. Cobra, jayce, ken, les chevaliers du zodiaque, ulysse 31, à chaque fois que j'allume la télé, je vois un dessin animé différent. C'est un truc de fou !! Bien dommage que ce soit payant
Je n'ai que jusqu'au 1er octobre pour en profiter gratuitement !!

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Oui, ben heureusement que je n'ai pas cette chaîne, parce que là on ne me décolle plus de devant le petit écran ! Trop cher en plus 

- Coeurs-de-Bonbons
l
Je suis enchantée que Gulli nous remette de la grenadine dans notre verre ! Les pubs thématiques nous permettent de retrouver des slogans de l'époque pour notre plus grand plaisir...
Voici quelques captures d'écran que j'ai pu faire depuis quelques semaines. Je tâcherai d'en rajouter au fur et à mesure si j'en ai...
Les Dessins Animés dans la pub !

Les marques disparues.

Les petits déj.

L'alimentation des Animaux.

A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.
Voici quelques captures d'écran que j'ai pu faire depuis quelques semaines. Je tâcherai d'en rajouter au fur et à mesure si j'en ai...
Les Dessins Animés dans la pub !

Les marques disparues.

Les petits déj.

L'alimentation des Animaux.

A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.

- Jackburton
Merci coeur de bonbon, pour toutes ces captures d'écran et les souvenirs qui vont avec !!
Au fait ca passe quand déja "télé grenadine" ? Ca fait un moment que je n'ai pas mis le nez devant...
Edit : renseignements pris, la prochaine diff a lieu demain soir à partir de 22h20 avec dans l'ordre tom sawyer, lucky luke, les mystérieuses cités d'or, il était une fois....l'homme. Le tout est toujours entrecoupé des pubs d'époque !! L'émission est également diffusée le jeudi, un peu plus tôt dans la soirée (20h35 / 22h30)

Au fait ca passe quand déja "télé grenadine" ? Ca fait un moment que je n'ai pas mis le nez devant...

Edit : renseignements pris, la prochaine diff a lieu demain soir à partir de 22h20 avec dans l'ordre tom sawyer, lucky luke, les mystérieuses cités d'or, il était une fois....l'homme. Le tout est toujours entrecoupé des pubs d'époque !! L'émission est également diffusée le jeudi, un peu plus tôt dans la soirée (20h35 / 22h30)
Dis moi Coeurs-de-bonbons, tu a fait les captures comment?
Ce sont des pubs que tu as enregistré? Cela passe quel jour et à quelle heure ce genre de pubs?
Je pense que cela repasse le jeudi à 20H35 acr c'est la même programmation : Programme TV - Télé 2 semaines
Ce sont des pubs que tu as enregistré? Cela passe quel jour et à quelle heure ce genre de pubs?
Je pense que cela repasse le jeudi à 20H35 acr c'est la même programmation : Programme TV - Télé 2 semaines

Ha, ha !!!!! Hier il y a eu Picorette (1975 !!!! Ca tue !!!!), et OE le déodorant qui va jusq'au bout ! Et une autre des 70's dont je ne me rappelle pas tiens .... Mais c'est trop chouette de voir ces pubs sur nos écrans plats, bien que certaines soient tout de même bien abîmées hélas ....

- Coeurs-de-Bonbons
En fait, pour Picoretes, je ne l'ai pas relevé car je ne m'en rappelais pas ! Bouh la vilaine !
Pour les captures d'écran, en fait j'ai un tuner TV TNT sur le pc et le logiciel me permet de prendre des tites photos et c'est bien pratique car quand j'ai un truc qui me botte, hop clic clic !
Sinon pour ce qui est des pubs ce sont des petits programmes indépendants qui passent entre les dessins animés, ça dure 2 minutes maxi environ mais je ne les ai enregistre pas ou du moins pas tout le temps car je n'y pense pas ou trop tard !
Comme promis dans le sujet des Fruits d'Or et autres pub Frites, voici deux séquences de Pub Grenadine de cette semaine. Il y en a une supplémentaire habituellement mais j'y ai pensé trop tard... Il ne vous reste plus qu'à vous régaler...
http://www.youtube.com/watch?v=AQkeRu65rfY
A bientôt.
Coeurs-de-bonbons.
Pour les captures d'écran, en fait j'ai un tuner TV TNT sur le pc et le logiciel me permet de prendre des tites photos et c'est bien pratique car quand j'ai un truc qui me botte, hop clic clic !
Sinon pour ce qui est des pubs ce sont des petits programmes indépendants qui passent entre les dessins animés, ça dure 2 minutes maxi environ mais je ne les ai enregistre pas ou du moins pas tout le temps car je n'y pense pas ou trop tard !
Comme promis dans le sujet des Fruits d'Or et autres pub Frites, voici deux séquences de Pub Grenadine de cette semaine. Il y en a une supplémentaire habituellement mais j'y ai pensé trop tard... Il ne vous reste plus qu'à vous régaler...
http://www.youtube.com/watch?v=AQkeRu65rfY
A bientôt.
Coeurs-de-bonbons.

- Coeurs-de-Bonbons
Comme promis, voici les pubs Gulli Grenadine de la semaine !
Au sommaire :
* Les Danses,
* A Table !
* Les humouristes
Et coté marques : Dim, Badoit, Le Rustique, Le Paradis Noir, Caprices des anges, Lesieur, Le Châtelain, Bégon Jaune et Vert, Les Codes Postaux, Wizard, Woolite, Les pâtes Rivoire et Carré, Délifrance.
http://www.youtube.com/watch?v=YDzj3v_GutE
A bientôt.
Coeurs-de-bonbons.
Au sommaire :
* Les Danses,
* A Table !
* Les humouristes
Et coté marques : Dim, Badoit, Le Rustique, Le Paradis Noir, Caprices des anges, Lesieur, Le Châtelain, Bégon Jaune et Vert, Les Codes Postaux, Wizard, Woolite, Les pâtes Rivoire et Carré, Délifrance.
http://www.youtube.com/watch?v=YDzj3v_GutE
A bientôt.
Coeurs-de-bonbons.

- Ricounet76
IL faut que je note cela car j'ai la chaîne et j'oublie souvent rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- Sale_Gosse
Tjs pas de pub Nesquik avec Groquik
?

- Coeurs-de-Bonbons
Coucou,
Hélas celle de ce soir tombent à l'eau.
Mon appareil a l'air d'être en panne et donc je ne peux pas sauvegarder les pubs. Si ils fonctionnent à nouveau, je vous fais une séance de rattrapage samedi...
Dans le cas contraire... c'est mon portefeuille qui va tomber malade !
A bientôt et désolée encore de vous priver de ces trésors.
Toutefois, je vous mets l'adresse de celles de la semaine passée.
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.
Hélas celle de ce soir tombent à l'eau.

Mon appareil a l'air d'être en panne et donc je ne peux pas sauvegarder les pubs. Si ils fonctionnent à nouveau, je vous fais une séance de rattrapage samedi...
Dans le cas contraire... c'est mon portefeuille qui va tomber malade !
A bientôt et désolée encore de vous priver de ces trésors.
Toutefois, je vous mets l'adresse de celles de la semaine passée.
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.

- Tipoune
Merci, Merci, Merci Coeur de bonbons !!!
C'est génial tous ces souvenirs !! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

merci coeurs de bonbecs
pour toutes ces pubs,trop bien de revoir ça 

- Coeurs-de-Bonbons
J'aime pas quand tu dis "Coeurs-de-Bonbecs", j'ai vraiment l'impression de me faire bouffer et puis moi je suis une friandrise très cher d'abord ! Et toc ! :p
Pour ce qui est des pubs cette semaine, vous l'aurez constaté, elles ne sont pas en ligne car comme je le craignais, mon appareil a visiblement rendu l'âme et donc je remettrai les pubs grenadine dès que j'en aurai la possibilité.
A bientôt.
Coeurs-de-Series.
Pour ce qui est des pubs cette semaine, vous l'aurez constaté, elles ne sont pas en ligne car comme je le craignais, mon appareil a visiblement rendu l'âme et donc je remettrai les pubs grenadine dès que j'en aurai la possibilité.
A bientôt.
Coeurs-de-Series.