Déjà plus de 10 jours que je cherchais ces 2 merveilles qui seront d'une utilité des plus importante (Surtout pour amasser de la poussière)
Pas de triangle en vu, mais j'ai dégoté mon gilet avec lequel j'ai déjà tissé des liens d'amitié et de complicité sans égal

J'ai beaucoup discuté avec mon gilet et nous sommes tombé d'accord. Je pense qu'il peut servir dans 4 cas.
1) Décoration du sapin de la Noël
2) Déguisement pour carnaval (Avec quelques plumes, ça serait très sympa)
3) Soirée 80's, c'est vraiment très fluo, en plus avec les bandes réfléchissantes sous la boule à facette, ça le fait à fond !
4) Là si je saute une cable, je pique un rateau ou un balai à la DDE et j'étale le goudron sur la route. A moins que je leurs gaule un engin de chantier, faut que je réfléchisse ...
Bref je suis ravi de mon achat, c'est pas de l'argent de perdu [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
Bien que je ne sois absolument pas convaincu de l'utilité de ces 2 magnifiques objets que Pierre Bellemare aurait pu nous vendre pour 595 francs, ne les oublié pas, sinon les prunes vont tomber sec cet été ... Bon le seul problème c'est la rupture de stock partout, mais sinon ça va [img]../users/39/90/34/smiles/91461.gif[/img]