LES HUMORISTES 80's

Image
Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 54878Message lycorne
12 avr. 2008, 02:24

tiens greg , j'ai pas trouvé de video directe mais j'ai celle là à te proposer

c'est un fichier zip à télécharger ....

qui est issu

de ce site

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 54895Message Greg1970
12 avr. 2008, 10:41

Cool Lycorne, un grand merci pour ce lien très intéressant :bounce:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 54968Message BarbieGirl
13 avr. 2008, 00:05

Un hommage à p'tit frère, qui s'insurgeait il y a peu du surnom de tiote biloute dont je l'avais affublé  :lol!:   :lol!:   :lol!:



[align=center]<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x1gb1w&v ... background DDDDD;glow:FFFFFF;foreground 417C3;special:5F0E8F;&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>[/align]
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 56058Message Roc56
18 avr. 2008, 13:22

ah le remake de telematin par les inconnus,un grand moment:

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/lEWsQP1JMP0&hl=en" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Liste des Humoristes des années 80

Message : # 56095Message lycorne
18 avr. 2008, 17:52

merci aussi à ceux qui me donne de quoi remplir cette liste ;)
faudrait voir à pas les oublier lol

merci jackburton et tommy vos remerciements me touchent et je pense pouvoir affirmer qu'ils touchent également ceux qui font la même chose du coté de la

liste des clips du jour

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 56131Message Water-Man
19 avr. 2008, 03:18

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x2tqcs&v3=1&related=1" width="420" height="365" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>


En hommage à un immense monsieur dont on fêtait hier le 20eme anniversaire de la mort :(

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 56183Message Jackburton
20 avr. 2008, 02:09

"Quand on commence à mâcher du gazon, on finit par fumer de l'herbe"  :lol!:

Merci water-man, mon dimanche commence bien !!  :cheers:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

ROLAND MAGDANE

Message : # 205881Message Astro
10 sept. 2010, 07:48

Image

L'humour de Roland MAGDANE pourrait nous paraître un peu démodé, de nos jours. Pourtant, cet humoriste sympathique a fait rire la France des années 80, avec ses mimiques joyeuses et ses clowneries farfelues.D'ailleurs, depuis que je fais les vide-greniers, j'ai acheté beaucoup de ses vieux 33 tours, qui sont de vrais trésors d'humour :mdr: . J'ai connu cet humoristes durant sa période "COLLARO SHOW" et aussi grâce à mes parents qui s'étaient procurés la cassette audio de son spectacle de 1982.



Parmis mes sketchs préférés, il y a le "REPAS DE CELIBATAIRES" ( "mais quel est ce repas qui pue si bon ? :lol: c'était mes crevettes.Elles venaient de Norvège.Cela se sentait : vue l'odeur, elles étaient venues à pied" :mdr: ), "J'SUIS SUISSE" ("cette nuit, j'me suis fais un d'ces cauch'mards : j'ai rêvé qu'j'avais mis tout mon argent en France. J'ai été ruiné dans la nuit" :lol: ) et, entre autre, le célèbre "JE RECAPEPETTE DEPUIS LE BEDUT" ("ha, ça, pour rissoler, ça rissole, hein ?") :mdr:


Roland MAGDANE : RENE


Voici son site internet : Roland MAGDANE

Né en 1949 à Grenoble, il décide de monter à Paris en 1967. C'est en faisant des petits boulots (chanteur de rue, brocanteur.....) qu'il gagnera sa vie, tout en suivant les cours de théàtre au Cours SIMON. Bon chanteur, il fut tout de même finaliste du concours "la fine fleur de la chanson française" sur FRANCE INTER.Aprés avoir fait une doublure, il obtient l'un de ses premiers rôles en 1972 grace à Alain SCOFF (qui fit partie de l'équipe de Stéphane COLLARO).Michel FUGAIN l'accompagnera sur la scène de l'Olympia.Il faudra attendre l'année 1978 pour qu'il fasse son premier one-man-show et 1979 pour qu'il intègre l'équipe de Stéphane COLLARO :sunny:

Voili voilou. Et vous, avez-vous aimé Roland MAGDANE ? :geek:
Dernière modification par Astro le 03 janv. 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205882Message Tipoune
10 sept. 2010, 07:58

Oh làlà, moi, Roland Magdane, je l'adore et en l'écoutant encore aujourd'hui, je rigole toujours autant !!!
Son sketch sur le radio-réveil impossible à régler est inoubliable et j'ai d'ailleurs une anecdote à ce sujet : mon papi aimait bien l'électronique moderne et malgré sa maladie, il a toujours gardé cette envie d'acheter des trucs modernes. Un jour donc, il s'achète un radio-réveil top du top dernier cri made in Japan, et va dans sa chambre pour le régler. Ne le voyant pas revenir de la chambre, ma grand-mère me demande d'aller voir où il en est de son installation et là, je trouve mon papi assis sur son lit face à l'ignoble objet de ses tourments et il me dit juste ces quelques mots (sa maladie ne lui permettait pas de faire de grandes phrases, alors quand il parlait, c'était bref, précis et concis :tongue: ).
Il me regarde et l'air accablé, me dit "Comme Magdane" ... et éclate de rire. Depuis, chaque fois que j'entends le sketch du radio-réveil, je revois mon papi aux prises avec son nouveau radio-réveil. :flower:

çà m'ennuie, je ne trouve pas ce sketch à vous mettre :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205887Message Doc'
10 sept. 2010, 08:22

Incontournable comme comique R. Magdane au bédut des 80's !
J'ai conservé comme des reliques ses 2 disques 33T compilant ses sketchs sur scène. D'ailleurs ma fille de 7 ans adore certains d'entre eux, dont "Lettre à ma mère", "la tarte aux pruneaux", "la chasse à l'escargot"....
Ca a bien vieilli c'est indéniable, mais quelle balise temporelle :lol:
Le bonhomme s'est produit dans un TV film au milieu des années 80.....un merveilleux nanar, je vous le conseille :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205931Message Madgreen
10 sept. 2010, 13:45

Merci pour le sujet Astro, Roland Magdane est un artiste que j'aime beaucoup autant pour ces sketchs que pour ses rôles à la télévision. J'adore son humour et son expression, toujours sympathique, de bonne humeur, un artiste tout simplement incontournable même de nos jours.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205942Message Odilederey
10 sept. 2010, 15:30

Quelle bonne idée Astro ! :good:

J'adore Magdane ! :geek: Il me fait rire depuis des années, c'est irresistible, à chaque fois que je l'entends, je me marre ! :lol:

J'ai eu un 33 tours quand j'étais petite que j'adorais, je le connaissais de bout en bout par coeur ! :geek: Y'avait le fameux sketch des organes dessus "allo ici l'estomac, planquez-vous tous... ça remonte !!" Mon préféré ! :cheers: Mais il était tous bien. Pour moi ce sont de grands et beaux souvenirs, je mettais ce 33 Tours sur mon petit tourne-disque dans ma chambre, je m'installais tranquillement sur un petit matelas transformé en espèce de sofa avec mes coussins dans le dos en suçant mon pouce.

C'est celui-là que j'avais :

Image

ça me fait toujours autant rire, ça ne vieillit pas ce genre de comique.C'est dingue comme des années et des années aprés (plus de 30 quand même), je me souviens encore parfaitement des sketchs de cet album. :D

Quand il y a de l'orage et que je rappelle à mes loustics qu'il ne faut pas se mettre sous un arbre, je pense immanquablement à ce qu'il dit dans un de ces sketchs :
"Dieu des fois, il prend des photos avec son grand flash, C'est pour ça qu'il ne faut jamais se mettre sous un arbre, sinon Dieu il te voit pas sur la photo !!!" :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205950Message Sirius
10 sept. 2010, 15:53

ah ce Magdane !! à se tordre de rire ! j'aimais bien son sketch de l'Alphabet...quand j'étais petit ca m'éclatait. Il part de la lettre A et visite tout l'alphabet..

A comme : Amour Arrête d'Amasser tes Amandes dans l'Armoire à Hervé car il zAgonise l'Asticot A l'air.
B comme : Le Bébé a Bavé dans son Bavoir et a Balancé la Bouillie dans la Baignoire

etc...

la lettre T me faisait bien marrer :geek:

T comme : Si Tu Touches aux Tétons de TaTa y'a TonTon qui va T'envoyer une Torgnole :mdr:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205955Message Hulk
10 sept. 2010, 16:02

:lol!: :mdr:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205956Message Hulk
10 sept. 2010, 16:04

je m'installais tranquillement sur un petit matelas transformé en espèce de sofa avec mes coussins dans le dos en suçant mon pouce.
photo ???? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205958Message P'tit kasimir71
10 sept. 2010, 16:10

:affraid: R.Magdane
que du bonheur.
Nous écoutons ses disques avec mes enfants.
Nos préférés,"j'suis suisse" et "James Bond 00 sex"
Mon fils Théo 8 ans adore cet humoriste et connait la plupart de ses sketchs.
Un petit coup de cafard,j'écoute un sketch et hop,c'est reparti pour un tour.
un grand :mer: ASTRO
avec une chanson et un peu d'imagination...

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Roland MAGDANE

Message : # 205961Message Madgreen
10 sept. 2010, 16:14

"Dieu des fois, il prend des photos avec son grand flash, C'est pour ça qu'il ne faut jamais se mettre sous un arbre, sinon Dieu il te voit pas sur la photo !!!" :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: bien trouvé n'empêche ou comment expliquer au plus jeune pourquoi il ne faut pas rester sous un arbre quand il y a de l'orage, cela passe mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Roland MAGDANE

Message : # 206003Message Astro
11 sept. 2010, 07:29

Doc' a écrit :Le bonhomme s'est produit dans un TV film au milieu des années 80.....un merveilleux nanar, je vous le conseille :lol:
En effet, DOC: ce film, je crois, s'appelle "CHERCHEZ L'ERREURE". Il s'agit d'un film un peu mou, sans action...............mais que j'aimerais bien revoir, quand même. ;)
P'tit kasimir71 a écrit :Nos préférés,"j'suis suisse" et "James Bond 00 sex"
Hé hé, on doit avoir le même "enregistrement public 1982" :good: . Moi, je l'ai en cassette.Ceci dit, MAGALI, évite de trop faire écouter JAMES BOND 00 SEXE à tes enfants :lol: , car quand Roland MAGDANE dit "je suis arrivé dans l'espionnage par piston : un coup de piston et hop, me voila agent secréte :tongue: ", c'est un peu no-limit pour les petites oreilles. :lol:

Allez hop, voici quelques disques de Roland MAGDANE chanteur :

Un disque qui doit dater d'avant 1974:
Image
Un disque de 1974(il avait alors 25 ans):
Image
Un disque de 1983 (je l'ai, je l'ai, je l'ai :tongue: ):
Image

Comme quoi, les grands comédiens démarrent souvent par la chanson :clown:
Dernière modification par Astro le 03 janv. 2011, 18:56, modifié 1 fois.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Roland MAGDANE

Message : # 206011Message Doc'
11 sept. 2010, 10:12

Enooooorme ! :lol:
Je ne savais pas qu'il s'était essayé à la chansonette :lol: Well done pour les visuels Astro :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Roland MAGDANE

Message : # 206017Message Hulk
11 sept. 2010, 11:15

Moi non plus je savais pas qu'il avait aussi chanter

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités