KYLIE MINOGUE

Image
JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

KYLIE MINOGUE

Message : # 39675Message JC761
31 janv. 2008, 15:31

[align=center]Image

Kylie Ann Minogue, surnomée la princesse de la Pop née le 28 mai 1968, est une chanteuse et parolière australienne récompensée par de nombreux prix (Brit Awards, Grammy Awards), ainsi qu'une actrice. Kylie Minogue gagna ses premiers galons de célébrité dans le courant des années 1980 de par son rôle au sein du soap australien Neighbour, avant de débuter une carrière de chanteuse Pop. En se référant au dire de Warner Music Australia, Kylie Minogue aurait vendu plus de 40 millions albums à travers le monde.
Après avoir signé un contrat avec les producteurs britanniques Stock, Aitken & Waterman en 1988, elle aligne les succès à travers le monde. Au début des années 1990, elle voit sa popularité décliner, ce qui mit fin à son association avec Stock, Aitken & Waterman en 1992. Du milieu à la fin des années 90, elle prend de la distance vis à vis de son travail passé et tente de se bâtir une crédibilité en tant qu'artiste indépendant. Si ses projets furent relativement médiatisés, ses albums peinèrent à attirer un large public, ce qui représente à ce jour sa plus mauvaise passe et ses chiffres de ventes les plus faibles de sa carrière.

Kylie Minogue possède une des carrières à succès les plus durables de la musique Pop, et en Europe comme en Australie, elle est devenue une des célébrités les plus reconnaissable de sa génération en acquérant même le statut de sex symbol. En Australie, après avoir au début de sa carrière était malmenée par la critique, elle est aujourd'hui acclamée pour tout ce qu'elle réalise.


Image



Sa popularité reprit en 2000 lorsqu'elle s'orienta vers un son plus Dance/Pop, aidée par des clips provocateurs et des performances live à gros budgets.

Image
Image
Image


Heuuuuuuuuuuuu....... ça on va l'oublier: :lol!:
Image


Voici le clip "The Locomotion":



Liens:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kylie_Minogue

Edit Tipoune - Remis la vidéo

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 39677Message JC761
31 janv. 2008, 15:34

Perso j'adore sa dernière chanson " In my arms" :cheers:


Edit Tipoune - Remis vidéo

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 39732Message Jackburton
31 janv. 2008, 20:34

Merci JC pour "in my arms" je l'avais entendu à la radio et je cherchais le titre. Très bien ton post sur kylie. Tu aurais du le proposer à max, elle l'aurait mis sur le blog ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 39735Message JC761
31 janv. 2008, 20:49

J'ai pas proposé ça à Max car c'est un truc que j'ai fait en 5 minutes (pompage de texte sur le net). Un peu trop facile à mon gout ;)

J'ai fais ça pour parler de sa nouvelle chanson que j'ai entendu à la radio moi aussi.

N'empêche que c'est une sacré artiste, et ça me fait plaisir de la revoir au top ses dernières années. Je la trouve toujours aussi bonne, aussi bien musicalement que physiquement :roll:  [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Gally
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2008, 00:00

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 39818Message Gally
01 févr. 2008, 16:04

Rôoo ça fait remonter plein de souvenirs avec Stock Aitken et Waterman , elle avait fait un duo avec son amoureux de l'époque , le sémillant et souriant ( Ultra Brite ?) Jason Donovan ...

Especially for you


Allez zou j'vais me faire une cure de Rick Astley :lol!:

Edit Tipoune : Remis vidéo

Avatar de l’utilisateur
Toto 81
Messages : 47
Inscription : 01 févr. 2008, 00:00

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 39874Message Toto 81
01 févr. 2008, 21:29

tres tres belle femme que Kilie Minogue

et superbe duo dans:

especially for yo

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 39912Message Water-Man
02 févr. 2008, 02:18

Toujours bien aimé cette jeune personne moi ... Non non le physique n'y est pour rien :lol!:


Dire qu'elle avait été enterrée et que brutalement , un jour , elle est ressortie de nulle part avec un titre très différent de ce qu'elle avait fait avant ... et de ce qu'elle a fait depuis d'ailleurs ! Et à mon goût personnel c'est presque dommage parce que ce fameux titre relanceur c'était ça :
Where the wild roses grow


Edit Tipoune - Remis titre et vidéo

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 40395Message Alias
04 févr. 2008, 21:43

Artiste très agréable que cette Kylie... Des tubes 80s inoubliables et des chansons sympas ds les 90s (Some kind of bliss, Confide in me et son duo avec Nick Kave)... Le come back début 2000 etait incontournale... Je trouve cependant qu'ele s'englue un peu dans le style dance et ses dernieres chansons (les 2 dernieres notamment) n'ont plus l'éclat de "can't get you out of my head" et des chansons de l'epoque...

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 166398Message Alcazar
26 janv. 2010, 23:04

Il était bien temps de faire remomter le petit kangourou dans le forum non ??

Voici l'un des titres les plus festifs de Kylie, c'était pendant la période S.A.W., ce "Step back in time" me rappelle des souvenirs ENORMES !

A l'époque (ma grande époque ?!?) je faisais des concours de danse avec ma partenaire (si, si, je vous jure, Travolta est en moi :mdr: ), bref, ce titre faisait partie de l'intro Disco que nous dansions... (c'est un rythme d'enfer, je vous promets, j'en menais pas large à la fin du titre... surtout que la version maxi dépassait bien les 8 minutes) :bounce: :bounce:

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 166402Message MissTitiyo
26 janv. 2010, 23:19

Je ne me souviens pas de ce titre ! Mais j'étais pas très fan non plus !

Travolta sort de ce corps :mdr: :mdr: :mdr:

Tu n'aurais pas des vidéos de ces concours Alcazar ??? Ce serait chouette de voir ça :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 166406Message Alcazar
26 janv. 2010, 23:30

MissTitiyo a écrit :Je ne me souviens pas de ce titre ! Mais j'étais pas très fan non plus !

Travolta sort de ce corps :mdr: :mdr: :mdr:

Tu n'aurais pas des vidéos de ces concours Alcazar ??? Ce serait chouette de voir ça :good:
Ça remonte à 1989... j'étais tout jeune, nous avons été sélectionnés avec la Lambada, (je suis complètement :mdr: d'écrire ça aujourd'hui), bref, et retenus avec 29 autres couples...

Notre danse proposée pour la finale a été "The time of my life" de Dirty Dancing (avec un porté adapté re :mdr: , 4 mois de répétitions et de chutes pour 4 minutes de représentation).

Tout cela reste une époque formidable comme tu dois t'en douter... je me souviens qu'à l'occasion d'un mariage où nous avions dansé sur "The time of my life", quelqu'un a filmé notre prestation... mais je ne sais pas ce qu'est devenu cette vidéo.

En ce qui concerne le concours... et bien nous avons terminé 4ème sur 30 couples, pas de podium :no: , me suis séparé de ma partenaire et ex-copine peu de temps après, et je n'ai jamais pu récupéré aucune vidéo :( (c'était elle la pro !!)
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 166408Message MissTitiyo
26 janv. 2010, 23:35

Ça fait beaucoup de vidéos perdues ça dis-donc :suspect: :suspect: :suspect: Mais j'te crois j'te crois :lol:

En tout cas merci pour tes anecdotes ! :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 166416Message Alcazar
26 janv. 2010, 23:52

MissTitiyo a écrit :Ça fait beaucoup de vidéos perdues ça dis-donc :suspect: :suspect: :suspect: Mais j'te crois j'te crois :lol:

En tout cas merci pour tes anecdotes ! :flower:
On ne se moque po ! :oops: , ou je ne me ridiculise plus en public :joker: , ça m'apprendra à raconter ma vie tiens... pfff
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Kylie Minogue indemodable!!!

Message : # 166417Message MissTitiyo
26 janv. 2010, 23:57

Alcazar a écrit :
MissTitiyo a écrit :Ça fait beaucoup de vidéos perdues ça dis-donc :suspect: :suspect: :suspect: Mais j'te crois j'te crois :lol:

En tout cas merci pour tes anecdotes ! :flower:
On ne se moque po ! :oops: , ou je ne me ridiculise plus en public :joker: , ça m'apprendra à raconter ma vie tiens... pfff
Ouhhh bah non alors ! Moi j'aime bien (et je ne suis sûrement pas la seule) quand tu nous racontes toutes ces choses :flower:
Ne change rien ! :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: KYLIE MINOGUE

Message : # 201777Message Alcazar
13 août 2010, 21:53

Et hop !!

Re-surface pour notre australienne de charme...

L'album "Aphrodite" est sorti il y a quelques semaines, un album orienté très dancefloors...

Voici que Kylie MINOGUE nous pond à nouveau un tube en puissance comme elle sait le faire, le premier extrait de son nouvel album "All the lovers" nous propose une pyramide tout à fait particulière... :bounce: :bounce: :bounce:

Nous avons imaginé avec Bruno de tourner une version NORDSTOCK de ce titre avec tous les participants :mdr: :mdr:

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: KYLIE MINOGUE

Message : # 201785Message Ch'ti bruno
13 août 2010, 22:40

Heuuuuuuuuuu? MOI, j'ai pas souvenir? :scratch: ça c'est bizarre :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: KYLIE MINOGUE

Message : # 201789Message Fred1970
13 août 2010, 22:48

Comme beaucoup d'autres artistes je retiens LA Kylie Minogue des années 80 (l'époque Stock, aitken & waterman). Ensuite je ne suis plus vraiment fan, même si je trouve qu'elle s'en est sortie beaucoup mieux que des Madonna ou Michael J. (mentallement et musicalement).

J'avais l'album "kylie" qui était assez sympa dans l'ensemble.
Outre l'incontournable "I should be so lucky" (Decembre 1987), j'ai retenu aussi "Got to be certain" (Mai 1988)

Quant au duo avec Jason Donavan c'est le top! je me souviens encore de Marc Toesca qui faisait son miévreux quand il annoncait le clip :lol:

Got to be certain - (Mai 1988)
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: KYLIE MINOGUE

Message : # 201791Message Alcazar
13 août 2010, 22:55

Fred1970 a écrit :Ensuite je ne suis plus vraiment fan, même si je trouve qu'elle s'en est sortie beaucoup mieux que des Madonna ou Michael J. (mentallement et musicalement).
Euh... tu cites simplement les deux plus grandes pointures musicales de ces 30 dernières années... :mdr:

Mentalement... Madonna est sans aucun doute l'une des show business women les plus intelligentes encore vivante, quant à l'évolution musicale, l'un comme l'autre ont justement survolés et devancé de TRES loin ce que d'autres n'ont réussi qu'à frôler...

Maintenant, je suis d'accord, les goûts et les couleurs... :joker:
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: KYLIE MINOGUE

Message : # 201795Message Fred1970
13 août 2010, 23:09

Alcazar a écrit :
Euh... tu cites simplement les deux plus grandes pointures musicales de ces 30 dernières années... :mdr:

Mentalement... Madonna est sans aucun doute l'une des show business women les plus intelligentes encore vivante, quant à l'évolution musicale, l'un comme l'autre ont justement survolés et devancé de TRES loin ce que d'autres n'ont réussi qu'à frôler...

Maintenant, je suis d'accord, les goûts et les couleurs... :joker:
Non sérieux, ce sont des pointures? j'étais pas au courant!^ :lol:

Jamais dit le contraire...j'exprime simplement un point de vue perso...
Comme tu dis les goûts...en tout cas moi j'aime ni leur evolution musicale, ni l'évolution de leur image sur la dernière décennie. Je trouve que Kylie a mieux su garder sa personnalité et son style musical.

J'apporte autant d'importance à l''image du chanteur qu'a sa zic (pareil pour les films / acteurs de ciné).
Donc quand l'image véhiculée devient limite désastreuse (comme c'est ou ce fut le cas pour les 2 génies pré-cités), ca me fait encore plus mal sachant ce qu'ils m'ont fait vivre auparavant (dont un concert de Michael J. que je suis pas prêt d'oublier...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: KYLIE MINOGUE

Message : # 201812Message Alcazar
14 août 2010, 13:03

Fred1970 a écrit : J'apporte autant d'importance à l''image du chanteur qu'a sa zic (pareil pour les films / acteurs de ciné).
Donc quand l'image véhiculée devient limite désastreuse (comme c'est ou ce fut le cas pour les 2 génies pré-cités), ca me fait encore plus mal sachant ce qu'ils m'ont fait vivre auparavant (dont un concert de Michael J. que je suis pas prêt d'oublier...)
Et bien nous ne serons décidément pas d'accord sur ce sujet. J'estime que chaque artiste à le droit d'évoluer comme il l'entend.

Il n'y a eu aucun désastre dans la carrière de Madonna, elle reste l'artiste féminine n° 1 à ce jour (cf. guiness book), je sais que les chiffres ne sont représentatifs que pour ceux qui achètent... mais justement !

Ses changements de look ont tous été calculés, mais encore une fois, je comprends que tu n'aimes pas.

Quant à Michael JACKSON, je n'ai jamais été un grand fan, même à sa grande époque, mais cet homme a apporté énormément à la musique actuelle. Son "évolution" physique a du être difficile à gérer pour lui.

Pour elle comme pour lui, les médias et les fans que nous sommes se sont chargé d'une grande partie de leur réputation, qu'ils ont, c'est vrai alimenter... mais c'est ça aussi la notoriété non ?

Bref... étant donné qu'il d'un sujet sur Kylie MINOGUE, je m'en rajouterais pas d'avantage... :pirat:

No way et sans rancune.
Lev Livet varjä minut !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité