Hola
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- DJ Fabrice
Hola
Salut à tous,
Je m'appelle DJ Fabrice, je suis de normandie, je suis un fan incontesté des années 80, j'ai découvert ce forum par hasard.
J'ai été longtemps animateur radio et DJ dans les années 80 et 90
Aujourd'hui je sévi sur le web en réalisant des mégamixs audio et vidéo assez branchées années 80.
Je suis heureux d'arriver ici.
http://perso.orange.fr/starmix.djfabrice/
Je m'appelle DJ Fabrice, je suis de normandie, je suis un fan incontesté des années 80, j'ai découvert ce forum par hasard.
J'ai été longtemps animateur radio et DJ dans les années 80 et 90
Aujourd'hui je sévi sur le web en réalisant des mégamixs audio et vidéo assez branchées années 80.
Je suis heureux d'arriver ici.
http://perso.orange.fr/starmix.djfabrice/
- DJ Fabrice
Re: Hola
Merci,
est-ce vos photos sur les avatars ?
est-ce vos photos sur les avatars ?
- Tommy
Bienvenue DJ Fabrice !!!!!
Heureux que ce blog et ce forum te plaise !!!!!
En règle général, les photos d'enfants que tu vois sur les avatars, c'est bien nous !!!!
Attention quand même, certaines demoiselles ont une petite bouille d'ange à 4 ans, mais tu découvriras que ce sont de vraies tigresses ...
Méfiance !
A bientôt sur le forum !
Heureux que ce blog et ce forum te plaise !!!!!
En règle général, les photos d'enfants que tu vois sur les avatars, c'est bien nous !!!!
Attention quand même, certaines demoiselles ont une petite bouille d'ange à 4 ans, mais tu découvriras que ce sont de vraies tigresses ...
Méfiance !
A bientôt sur le forum !

- Jinsei
tommy a écrit :Bienvenue DJ Fabrice !!!!!
Tu parles de qui là?? C'est pareil pour les mecs en fait.

- Max
- Admin
Bienvenue à toi mon cher Fabrice ! ! ! ! ! ! Tu es heureux de ton arrivée et bien nous encore plus ! !! !
c'est une véritable fête à chaque fois qu'un petit nouveau débarque ! ! !!
Oui nous avons quasi tous un avatar de nous enfant, d'ailleurs faudrait que je change ma photo, car ce n'est plus trop Noël là .... :roll:
Ne crois pas ce que te dit Tommy, il ment !! Nous sommes toutes des femmes gentilles, compréhensives, charmantes, et pas du tout moqueuses ici !!!
Au plaisir de faire ta connaissance ! merci encore d'avoir rejoint notre tribu et bon dimanche à toi !!

Oui nous avons quasi tous un avatar de nous enfant, d'ailleurs faudrait que je change ma photo, car ce n'est plus trop Noël là .... :roll:
Ne crois pas ce que te dit Tommy, il ment !! Nous sommes toutes des femmes gentilles, compréhensives, charmantes, et pas du tout moqueuses ici !!!

Au plaisir de faire ta connaissance ! merci encore d'avoir rejoint notre tribu et bon dimanche à toi !!

- Lady Oscar
Bienvenue
Nous les filles, nous sommes très gentilles et nous sommes toujours des anges... contrairement à ce que disent certaines (une en particulier
) personnes...
En tout cas Fabrice, tu vas te plaire ici!

En tout cas Fabrice, tu vas te plaire ici!
Bienvenue à toi Fabrice
Comme tu peux le voir sur mon avatar, je ne suis pas de cette planète et suis donc parfaitement impartial pour confirmer les dires de l'extra Terrien Tommy qui te conseille à juste titre de te méfier des bonnes bouilles féminines , les années ont sur elles un redoutable effet moqueur pour la gent masculine qui en prend pour son grade sans raison
Mais bon en général elles sont assez gentillounettes malgré tout

Comme tu peux le voir sur mon avatar, je ne suis pas de cette planète et suis donc parfaitement impartial pour confirmer les dires de l'extra Terrien Tommy qui te conseille à juste titre de te méfier des bonnes bouilles féminines , les années ont sur elles un redoutable effet moqueur pour la gent masculine qui en prend pour son grade sans raison

Mais bon en général elles sont assez gentillounettes malgré tout

-

http://maxtv80.over-blog.com/