Et que je vient de découvrir !!
Evidemment , la mémoire est revenue avec les images

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur

gobo a écrit :1ère diffusion en France sur feu La5 en 1988... Tu étais déjà trop "âgée" pour suivre ce genre de série, Odile, je pense !![]()
odilederey a écrit :Merci Golgoth ! Tu sais ce qu'ils te disent les croulants Gobo ???![]()
![]()
odilederey a écrit :Bon bon, ça va pour cette fois Gobo !!Mais gaffe hein, les trente-septards et trente-huitards du forum forment un lobby trés puissant au sein de cette communauté, je suis quand même entourée de Golgoth, Sarou et Joaquin !!
![]()
gobo a écrit :odilederey a écrit :Bon bon, ça va pour cette fois Gobo !!Mais gaffe hein, les trente-septards et trente-huitards du forum forment un lobby trés puissant au sein de cette communauté, je suis quand même entourée de Golgoth, Sarou et Joaquin !!
![]()
Ouf ! Je me suis bien rattrapé, je ne voudrais pas me mettre à dos tous les anciens de la communauté à dos...![]()
golgoth69 a écrit :
Attention gamin ! Si je m'étais pas pris les charentaises dans les pieds du déambulateur , ça fait longtemps que je t'aurais mis un coup de bequille petit malotru![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités