MADONNA

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

MADONNA

Message : # 35482Message Jinsei
05 janv. 2008, 01:15

Il y a-t-il sur le forum des fans de Madonna ?? (ou suis-je la seule ?) :lol:
Pour moi, elle est vraiment une icone des 80.
Je suis sa carrière depuis environ 85 ..Dire que j’avais des classeurs entiers de coupures de journaux et que j’en ai jeté les ¾ ..il me reste des magasines, ma petite collection de cartes postales. C’est une des seules artistes qui dès qu’elle sort un album , je me rue dessus.
Ce n’est pas qu’elle a une voix fabuleuse, ni un physique hors du commun mais j’admire son charisme et son audace, et son talent dans la provocation qui l’ont menée là où elle est maintenant..bref, elle a une personnalité que j’envie dans le sens elle n’a jamais eu peur de s’affirmer...
C’était un vrai modèle à l’époque..un cauchemar pour les parents. Je me souviens de mon père qui la trouvait immorale.. ;)

ImageImage
C'est sur que sortir habillé comme ça ... ;)


C’est bizarre mais en général, ce sont souvent des chansons pas les plus connues qui me plaisent le plus.



A ses débuts :
Burning up


Love don’t live here anymore


Gambler


Plus récents:
Skin (album Ray of light)



Mother and father accoustique et sans fard




Nouvel album cette année parait-t-il....

Edit Tipoune - Heureusement qu'il y avait les titres : j'ai du remettre toutes les vidéos :flower:

Avatar de l’utilisateur
midnight13
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2008, 00:00

Re: Madonna

Message : # 35519Message midnight13
06 janv. 2008, 05:13

salut moi j'aime bien gambler,holliday,la isla bonita,material girl
who's that girl,true blue,cherish et papa don't preach et into the grove

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: Madonna

Message : # 35527Message Crispub80
06 janv. 2008, 18:04

oui j ai plutot commencer a aimer madonna, depuis l album avec son chapeau sur la tete, lol, elle a su etre dans l air du temps et chaque fois qu elle sorte un nouvel album, comme cette année, je l attends avec impatience, est ce que ce sera le genre tecktonik ou plus calme lol

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Madonna

Message : # 35543Message Mag
06 janv. 2008, 22:04

ha la la .. !!!
Madonna et ses mitaines en résille bleues falsh i et ses croix à l'envers !!!!
Evidemment, comme toutes les filles, j'étais habillée comme elle !!
Heureusement, je n'ai pas de photo ... !!!
:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 35565Message Céli@
07 janv. 2008, 00:36

J'adooore Madonna ! Quelle icone cette femme ! :heart:
Je l'aime au même titre que Michael Jackson !
Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 35907Message Roc56
09 janv. 2008, 17:28

moi aussi fan de la premiere heure avec holidays!
d'ailleurs je viens de m'acheter "the confessions tour"
en dvd,une merveille,un pur spectacle!
et dire quel va avoir bientot 50 balais,je lui tire
mon chapeau pour ses chorégraphies sur scene!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 35919Message Alias
09 janv. 2008, 20:40

Jinsei, serais tu le femme parfaite ??? :) Plus je te découvre et plus je le pense !!!! ;)

Moi aussi, je suis Madge depuis que je suis tout petit: mon frère était fan dans les 80s.
Et j'ai pris la relève début 1993... Je suis d'ailleurs en train de lire en ce moment une biographie pas trop mal: "Like an Icon" de Lucy O'Brien. J'ai beau connaître son parcours et sa carrière, je suis toujours aussi fasciné par tout ce qu'elle a accompli dans sa vie en partant de pas grand chose.

Musicalement, j'aime à peu près tout à part des daubes comme Jimmy, Jimmy sur l'album True Blue ou encore Cyberraga !!

En ce qui concerne le nouvel album, j'ai un peu peur... Trop de Timbaland, ca devient gavant...

Avatar de l’utilisateur
Fab35
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 36026Message Fab35
10 janv. 2008, 19:30

[quote="jinsei"]Il y a-t-il sur le forum des fans de Madonna ?? (ou suis-je la seule ?) :lol:
Pour moi, elle est vraiment une icone des 80.

Je suis complètement d'accord ! Madonna est incontestablement l'une des icônes des années 80. Elle a apporté un renouveau à la pop. Elle n'avait pas une voix exceptionnelle mais quelle personnalité, quel look (et ils furent nombreux) et quelle carrière ! Nombreuses furent les jeunes filles qui ont adoptés son look avec les bas résille, la croix, le foulard dans les cheveux et tout le reste... J'adore les tubes de ses débuts comme Like a virgin, Gambler, dress you up et l'album True Blue est une vraie merveille !

Par contre j'aime bcq moins le début des années 90 où elle montrait plutôt ses fesses que son talent :lol!: .
Bizz

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 36035Message Jinsei
10 janv. 2008, 21:06

Alias, tu vas me faire rougir!! :oops:
Moi aussi, je suis en train de lire une bio sur Madonna mais de J. Randy Taraborrelli...j'en suis qu'au début..;mais c'est pas mal...c'est pareil je connais son parcours mais il y a plein de petits détails que je ne connaissais pas...
J'ai moins accroché concernant l'album "Confessions on a dancefloor"..et c'est vrai que j'ai une petite appréhension pour le prochain..mais j'acheterai quand même ! :D

Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 36049Message krikee
11 janv. 2008, 00:10

Perso, je suis allé au Drowned world tour, au reinvention tour et au confession tour et j' avais également gagné des places pour aller la voir quand elle était venue chanter "Frozen" chez Foucaut aux années tubes.
C' est déjà toute une aventure de réussir à avoir des places pour ses concerts mais alors quels souvenirs!!

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 36050Message Jinsei
11 janv. 2008, 00:16

Tu as de la chance, Krikee! ..j'aurai bien aimé la voir en vrai , ça doit être assez impressionnant mais le coût des places :affraid:  et malheureusement pour moi , je ne supporte pas la foule alors les concerts, très peu pour moi..

Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2008, 00:00

Re: Madonna

Message : # 36267Message Ben
12 janv. 2008, 19:59

Je ne dirais pas que j'étais fan de Madonna mais c'est clair qu'elle a vraiment marqué les années 80 dont elle était la principale icône.

Mes chansons préférées de Madonna :

Papa don't preach :


La Isla Bonita :


Into the groove :


Open your heart :


Edit Tipoune - Merci d'avoir mis les titres, j'ai pu remettre toutes les vidéos :mer:

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 36437Message Alias
13 janv. 2008, 21:38

Krikee, on s'est peut etre croisés car j'ai fait les memes tournees que toi...

Suis ressort un peu frustré du DWT où je l'ai vraiment trouvé trop froide... Le Reivention tour, c'était de la folie... Elle ne pourrait pas nous sortir le DVD ???
Quant au Confessions Tour, du grand art également mais un public plutôt mou le soir où j'y suis allé...
Elle a vraiment révolutionné les standards des concerts pop/rock, en leur donnant une dimension théâtrale...

La bio de Randy truc, je l'ai lue il y a 7/8 ans, je crois... Elle n'est pas mal... J'ai bien aimé le chapitre Madonna's Moment... Tu me diras si tu fais ça lors de tes folles soirees, Jinsei !!! lol

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 36438Message Jinsei
13 janv. 2008, 21:40

J'en suis toujours aux premiers chapitres!! J'ai toujours 3 ou 4 livres de commencés et celui là, j'avoue que je l'ai un peu mis de côté ... ;) Je vais quand même aller voir ce chapitre par curiosité!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 36444Message Alias
13 janv. 2008, 21:54

Donne des exos ecrits a tes eleves et lis la en cours !!!! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Madonna

Message : # 36469Message Jinsei
13 janv. 2008, 23:41

Je trouve pas ce chapitre .... ;) tu l'as lu en anglais? ..moi, je me foule pas ...je le lis en français...
Je n'ai plus d'élèves, j'ai fini mon remplacement et puis Madonna, c'est pas de leur époque, peuvent pas comprendre les mioches... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 36795Message Alias
15 janv. 2008, 21:36

Oh si, ils connaissent ! Un des mes elèves n'en revenait pas l'autre jour qu'elle ait 50 ans !! lol

Oui, j'ai lu en anglais, je ne sais dc pas comment s'intitule le chapitre dans la version française. Si ca peut t'aider, il me semble que cela relate la nuit du passage à l'an 2000 !

Invité

Re: Madonna

Message : # 36809Message Invité
15 janv. 2008, 22:13

Pendant les 80's et une partie des 90's, je comptais 3 stars de la musique aussi incontournables que mystérieuses : Madonna, Michael Jackson et Prince. Mais avec du recul, sans vouloir jouer les féministes, je trouve que la seule vrai star 80's qui a su se renouveler dans les 90's et encore ces dernières années, c'est Madonna. Mais je reconnais que je préfère de loin sa période 80's ! :o

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Madonna

Message : # 36891Message Alias
16 janv. 2008, 02:50

C'est vrai que personne ne pariait sur elle du temps de Like a Virgin et c'est pourtant l'une des seules survivantes des 80s... Sans doute car elle n'a cessé de travailler, a su se réinventer et, surtout, garder les pieds sur terre, contrairement aux Jackson et Prince un peu perdus ds leurs délires mégalomaniaques...

La Madonna des 2000s est loin d'etre ininteressante... L'album American Life est très bon et je le recommande vivement !!

Avatar de l’utilisateur
DJ Fabrice
Messages : 7
Inscription : 13 janv. 2008, 00:00

Re: Madonna

Message : # 37070Message DJ Fabrice
16 janv. 2008, 22:42

Moi je l'ai découverte un mercredi soir pour la première fois à la télé française sur TF1 en 1984, c'était d'ailleurs sa première télé chez nous,
et en plus à l'émission incontournable des années 80 : HIP HOP avec Sidney !

A revoir sans modération : holiday...


Edit Tipoune - remis une vidéo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités