Nom de Zeus, ça c'est de la déco ! Et des souvenirs.
C'est pas possible Vincent, cette nappe, je l'ai eue aussi ou alors sa proche jumelle. Je me rappelle suivre les dessins avec mon doigt quand j'avais fini mon assiette avant tout le monde et qu'il fallait que je reste quand même à table .................. interminables ces repas de famille et ces adultes qui parlent ..... qui parlent ..... et toi tu t'eeeeeeeeennuies !!!!
Je note effectivement la grande classe des bougeoirs et surtout qu'avec ton frère, vous étiez raccord même au niveau lunettes, maaaagnifique !
Tommy, cette photo me rappelle vraiment ma salle à manger de l'époque. Euh ... sauf le tapis en poils de lézard inimitable, que le toutou avait l'air d'apprécier fortement d'ailleurs !!! La plante posée au mileu de la table, la même ! Juré !
Et sur les deux photos, alors là, ça y est, tout me revient ! les rideaux en genre crochet mais à très gros troutrous ! le délire ces trucs là, on s'amusait à s'emmeler dedans jusqu'à ce qu'on n'y voie plus grand chose .... et il fallait en faire des tours ! Je me rappelle encore de leur odeur (mélange de poussière, parce que va les laver, toi, les napperons géants !) et de cigarette (papa était fumeur +++, les gauloise bleues avec le casque d'Asterix dessiné dessus).
Allez, je vais chercher mes photos à moi et je vous les expose dès que je peux !