Je vote pour !!! Et pourquoi pas carrément leur proposer un visuel !! ... sauf que moi je sais pas dessiner ...

Le problème c'est que le turnover des chefs de produits "Nesquik" est important... en bref, les interlocuteurs de 2007 ne sont plus en poste...Cobra a écrit :Salut Seb![]()
C'est bon signe si Nestlé a pensé à un projet concernant Groquik, faut qu'on les relance !
C'est vrai que la bpîte est un bien un cache misère Tipoune
Exactement, et puis qui ne tente rien n'a rienTipoune a écrit :Bah oui, si çà se trouve, ceux d'aujourd'hui seront peut-être plsu sensibilisés au sujet ... on peut toujours y croire, hein !!
Ben lorsque j'ai lancé le projet de faire "revenir" Groquik pour "Nos jouets 70-80" (un bouquin), à l'origine je proposais une édition de "sachets" de Nesquik avec Quicky ET Groquik dessus. Donc il est possible que sur cette éventuelle boîte "collector", Quicky ait à figurer.Tyswyck a écrit :En fait, ce qui me fait douter du résultat de ce projet (je ne cherche pas à casser l'ambiance, hein, je vous souhaite de réussir!), c'est le risque de conflit avec leur choix de promotion actuelle. Je me demande s'il n'existerait pas un moyen, soit de faire cohabiter les deux, soit de leur proposer non pas un mais une série thématique (par exemple, les héros de Nesquik) dont Groquik ferait partie, réunir les générations, tout ça... Bon, ce sont des réflexions en l'air, hein, pas forcément pertinentes...
Tipoune a écrit :Donc, allons tous sur "croquons la vie" pour dire qu'on veut une boite collector avec GROQUIK dessus !!!![]()
Max a écrit :Bien joué Monsieur Spindler !! Je vous félicite pour cette très belle initiative !! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités