Tu peux donc tous aller les voir pour connaître les accessoires

Hobbes a écrit :Eh ben dis donc, c'est bien mignon tout ça !!![]()
Bravo Catheline, très belle collection Vulli !
Tipoune a écrit :Quelle chance d'avoir des parents si conservateurs Catheline ... retrouver ses jouets d'enfance, quel bonheur çà doit être
Steph75 a écrit :Merci beaucoup pour votre message touchant Missgalina, c'est toujours plaisant de voir qu'on ravive de si doux souvenirs![]()
Catheline, je suis en plate admiration devant ta collection, tout est complet concernant la Citrouille MystérieuseMoi il ne me manque plus que les chaises, d'ailleurs je devrait me remettre en chasse EBayesque tiens
La chaise à porteurs, c'est toi qui nous l'avais faitre découvrir, j'ignorais son existence, elle doit vraiment être rarissime. Tu as donc un véritable trésor chez toi ma belle.
Concernant le Manoir du Hibou, je ne l'ai pas eu enfant, je ne le connais donc pas, mais pour compléter la série d'articles sur le sujet des mondes merveilleux de Vulli, peut être pourrais-tu envisager d'en écrire un sur celui-ci ? Si le coeur t'en dit, car il me semble qu'il n'a pas encore été fait, me trompe-je ma Maxounette ?
Tu sais Stef, j'ai récupéré plein d'articles Vulli en VG ce week-end, si y'a des trucs qui t'intéressent (comme les chaises jaunes par exemple ! :roll: ), n'hésite pas !Steph75 a écrit :Catheline, je suis en plate admiration devant ta collection, tout est complet concernant la Citrouille MystérieuseMoi il ne me manque plus que les chaises, d'ailleurs je devrait me remettre en chasse EBayesque tiens
![]()
Hobbes a écrit :Tu sais Stef, j'ai récupéré plein d'articles Vulli en VG ce week-end, si y'a des trucs qui t'intéressent (comme les chaises jaunes par exemple ! :roll: ), n'hésite pas !Steph75 a écrit :Catheline, je suis en plate admiration devant ta collection, tout est complet concernant la Citrouille MystérieuseMoi il ne me manque plus que les chaises, d'ailleurs je devrait me remettre en chasse EBayesque tiens
![]()
En tout cas, un article sur le reste des playsets et accessoires Vulli par Catheline, moi je dit OUI !
Merci pour ces précisions Citrouillesques !Catheline a écrit :Les chaises que tu as font partie du lot cousins campeurs
celles de la citrouille ont le dossier rond
J'ai un trône, il me semble qu'il n'y en avait qu'un, non ?Catheline a écrit :
Steph : tu as le trône du roi et de la reine?
Steph75 a écrit :J'ai un trône, il me semble qu'il n'y en avait qu'un, non ?Catheline a écrit :
Steph : tu as le trône du roi et de la reine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités