Si je me souviens bien, l'histoire ce passe dans un monde parallèle (c'est le thème de la série) et les héros doivent aller sauver un ami, qu'ils ont rencontré dans le volume précédent et qui et retenu prisonnier dans le château d'un vilain. L'histoire était vraiment prenante et immersive et maintenant que j'y pense ce roman fut mon premier contact avec la fantasy.« C'est le Pays sans Nom, expliqua Ygho. Ceux qui y pénètrent n'en sortent jamais. Chaque feuille peut cacher un piège, et l'oiseau qui vole autour de toi peut être un espion de Kevnid. »
« Es-tu certain que Skaut est prisonnier du Pays sans Nom ?
— Oui, répondit Ygho. Mais tu peux encore rejoindre ton époque si tu le désires. Toute cette région vit en dehors du temps.«
Kouroun haussa les épaules, avec un peu d'impatience.
« Personne ne te quittera, dit-il. Aucun de nous ne voudrait abandonner Skaut... »
Mes préférés, une belle collection. J'ai 'le grand amour", " déménage" et " les vacances". C'est assez difficile à trouver.Galdwin a écrit :Je reve de relire Les aventures de Rudiger Von Dentkreuz, le petit vampire...
Mais mon préféré reste LE PETIT VAMPIRE d'Angela Sommer-Budenburg dont j'avais deux exemplaires petite et que je relis encore régulièrement aujourd'hui !![]()
Le dernier que j'ai eu, je l'ai trouvé il y a trois semaines chez Emmaüs et je ne vous dis pas ma joie quand je l'ai découvert parmi les autres livres.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité