BEETLEJUICE
Re: BEETLEJUICE
Oui, encore un très chouette article est très complet. Tu m'avais raconté dans les grandes lignes ce que vous aviez fait, mais du coup là j'ai plus de détails et c'est génial car on apprend à nouveau tout plein de choses. De rien pour la correction, ça fait plaisir de pouvoir participer à mon échelle à toute votre aventure 

- Blastfromthe80s
J'ai lancé une idée sur un forum.. que tout le monde regarde le film ce mardi à 21hrs tout en participant sur facebook sur le lien de l'événement : http://www.facebook.com/event.php?eid=159048670852524
2 Videos rares
Ceci est une video absolument inédite et introuvable d'un making of perso (comme l'autre video) sur le Serpent Beetlejuice. Je viens tout juste d'avoir l'autorisation de l'auteur de la poster sur youtube, il aura peut etre d'autres videos à partager mais ce sera pas avant plusieurs mois.
D'autres accessoires de tournage :
http://www.propstore.com/product-Stop-M ... iature.htm

Divers :

2 Videos rares
Ceci est une video absolument inédite et introuvable d'un making of perso (comme l'autre video) sur le Serpent Beetlejuice. Je viens tout juste d'avoir l'autorisation de l'auteur de la poster sur youtube, il aura peut etre d'autres videos à partager mais ce sera pas avant plusieurs mois.
D'autres accessoires de tournage :
Divers :

Ouai, j'ai vu ca et je trouve l'idée assez marrante! Mais je serai pas des vôtres, je regarde jamais la télé à cette heure la!
- Blastfromthe80s
Dommage 

Et je sais pertinemment que j'y penserai pas^^
- Blastfromthe80s

-
- Blastfromthe80s

Mais.... que fait Bill le coiffeur sur cette photo ???!!

Extraits de mon dossier de presse japonais :

- Blastfromthe80s
- Tipoune
Mordue, oui, mais pas millionnaire !!!
J'adorerais avoir une de ces portes chez moi !!!! On se contentera juste de faire une spirale sur notre porte du fond
et ce canapé !!!!

J'adorerais avoir une de ces portes chez moi !!!! On se contentera juste de faire une spirale sur notre porte du fond

et ce canapé !!!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Nounous81
Vaut mieux ne pas rentrer chez nous complétement bourré avec une porte comme ca . 

- Blastfromthe80s
lol
Les portes ça reste le moins cher ($300), je vais enchérir dessus..
Les portes ça reste le moins cher ($300), je vais enchérir dessus..
Raah, Beetlejuice !
Un des films qui m'a réellement transportée et faite voyager ! Ce film a vraiment ce petit truc qui fait de lui un si bon film. Directement, dès le début du film, on retrouve cette impression malsaine et mystique qui nous suivra pendant toute la durée du film. La plupart du temps, ça met un peu mal à l'aise...mais c'est le but ! Le scénario en lui-même est complètement déjanté et parait vraiment réaliste. Les acteurs...parfaits.
Le temps où Tim Burton faisait vraiment des films magiques (même si je ne peux nier que même ses derniers films étaient très bons)..
Un des films qui m'a réellement transportée et faite voyager ! Ce film a vraiment ce petit truc qui fait de lui un si bon film. Directement, dès le début du film, on retrouve cette impression malsaine et mystique qui nous suivra pendant toute la durée du film. La plupart du temps, ça met un peu mal à l'aise...mais c'est le but ! Le scénario en lui-même est complètement déjanté et parait vraiment réaliste. Les acteurs...parfaits.
Le temps où Tim Burton faisait vraiment des films magiques (même si je ne peux nier que même ses derniers films étaient très bons)..
- Blastfromthe80s
Euh ses derniers films.. sont... se.. se passent de commentaires 

- Tipoune
ah bon, tu n'aimes pas les derniers Burton, Blast ? A par la Planète des Singes, moi, je les ai tous appréciés, je trouve qu'il garde toujours son humour aigre / douce, ses ambiances ombres / gris ou carrément flashy ... cette atmosphère d'une beauté malsaine ... perso, même Seeny Todd qui me faisait peur (parce que je n'aime pas les comédies musicales), je l'ai aimé. 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Blastfromthe80s
Tous les burton post jack (meme si c'est pas lui le réal) / edward, j'accroche pas trop, à part peut être sleepy hollow
Dans le cadre de l'expo sur Tim Burton à la Cinémathèque Française (Tim Burton, l'Exposition) il y a aussi tout un cycle de projections de tous ces films, en VO of course, ainsi que des conférences itou, itou ....
J'aimerais bien tout faire mais faut choisir, mine de rien, Bercy c'est pas si proche de chez moi. Et à choisir et bien ..... j'ai évidemment voulu aller voir Beetlejuice. Même si je le connais vraiment bien, sur grand écran et avec la version originale ça doit quand même sacrément le faire
Il me tarde dimanche !
J'aimerais bien tout faire mais faut choisir, mine de rien, Bercy c'est pas si proche de chez moi. Et à choisir et bien ..... j'ai évidemment voulu aller voir Beetlejuice. Même si je le connais vraiment bien, sur grand écran et avec la version originale ça doit quand même sacrément le faire

Il me tarde dimanche !

- Tomagotchi
Beetlejuice, THE film qui caractérise parfaitement l'univers farfelu et délirant de l'artiste Tim Burton

J'en arrive !!!!! Punaise ça change tout franchement ... je me suis surprise à totalement redécouvrir le film et pourtant c'est pas faute de l'avoir vu et revu et re-revu en DVD mais là .... Outre le grand écran, le son, et bien c'est la VO qui est fabuleuse. Du coup on apprécie réellement le jeu d'acteurs et Otho comme Délia comme .... ben tous en fait sont juste parfaits ! On peut savourer chaque mimique, chaque expression du visage ou chaque déplacement car tout est en accord. De la VO au cinéma, le vrai, quoi.
Keaton on ne comprend rien à ce qu'il dit
mais il est grandiose
Et cette voix bon sang, cette voix !!!!
C'est succulent, un million de fois plus que sur un écran de télé fusse-t-il immense.
Et ce qui a été encore plus magique c'était d'entendre les réactions des gens pendant le film, et des enfants. Le charme opère encore et toujours, nul doute ! Et les réactions à la sortie, unanimes.
Bon et bien voilà, je n'ai qu'une seule envie le revoir encore, c'est malin !
Keaton on ne comprend rien à ce qu'il dit

C'est succulent, un million de fois plus que sur un écran de télé fusse-t-il immense.
Et ce qui a été encore plus magique c'était d'entendre les réactions des gens pendant le film, et des enfants. Le charme opère encore et toujours, nul doute ! Et les réactions à la sortie, unanimes.
Bon et bien voilà, je n'ai qu'une seule envie le revoir encore, c'est malin !

- Nostalgie70
Un film délirant de Tim Burton, avec la belle Geena Davis, Alec Baldwin, et Julien Lepers dans le rôle-titre.