Merci pour le lien !

veridis a écrit :C'est un projet italien qui n'a malheureusement pas aboutit et pourtant l'extrait est vraiment super![]()
snarf a écrit :veridis a écrit :C'est un projet italien qui n'a malheureusement pas aboutit et pourtant l'extrait est vraiment super![]()
le projet n'est pas mort !!
dernière mise à jour : 16/3/2008 => http://www.theufo.net/index2.htm
ça à même l'air de plus en plus actif![]()
RHHAAAA!!!!! je veux le voir !!!
Hobbes a écrit :Voilà un anniversaire qui nous fait prendre conscience à quel point les années passent à la vitesse de la lumière...
Le 3 juillet 1978, Goldorak fracassait son premier Golgoth sur les écran français.
De mon côté, je n'ai vu la série qu'à partir de l'épisode "Attaque sur Perlépolis" soit le 6ème, et depuis ce jour, Goldorak n'a plus jamais quitté mes pensées. Heureusement, Antenne 2 a eu la merveilleuse idée de rediffuser à la rentrée 78 l'intégralité de la série depuis le début, ce qui m'a permis de voir les épisodes ratés auparavant.
30 ans plus tard, de merveilleux souvenirs d'une époque bénie et dorée reviennent à la surface chaque fois que j'entends ce générique si particulier d'Enriqué (ou de Noam).
Joyeux anniversaire en ce mois de juillet 2008 à l'arrivée de Goldorak en France, Actarus restera LE héros modeste et tourmenté de référence, un modèle de vertu et d'amour désintéressé pour tous les petits garçons qui ont suivi ses aventures au fils des épisodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité