Stef44 a écrit :Quel souvenir![]()
J'y allais avec mes parents...je m'en souviens encore![]()
Un grand bravo pour l'article, super bien fait![]()
Qu'est-ce que j'aimerais retrouver cette vie...si paisible![]()
Aaahhhh... je suis carrément jalouse !!!Max a écrit :Voici l'une de nos dernières acquisitions ! Un splendide panneau publicitaire des supermarchés "Coop" ! Vous vous souvenez de ces petits tableaux qui se trouvaient à l'entrée des supérettes et dont les promotions étaient notées à la craie ?![]()
![]()
Marie1979 a écrit :Super Article !!!![]()
![]()
![]()
Aaahhhh... je suis carrément jalouse !!!![]()
Je trouve que c'est une excellente idée !!Tommy a écrit :Je pense que pour les prochaines expos, on sera en mesure de vous présenter quelques belles pièces, et pourquoi pas recréer un début d'ambiance de nos magasins d'époque ! A suivre !!
mon père en a eu une à sa boucherie jusqu'à la fermeture, il y a quelques années, il n'a jamais pris le terminal électronique.Marie1979 a écrit :D'ailleurs, pour la caisse, je me souviens qu'à Prisunic, pour les quelques personnes qui payaient en carte bleue, il y avait une espèce de machine sur laquelle était posée un feuillet qui contenait 2 ou 3 exemplaires de feuilles, la carte était posée dessus, puis la caissière saisissait un grand manche en plastique et le passait énergiquement sur toute la longueur de l'appareil, elle faisait un aller-et-retour. ça faisait "clic-clac". Ensuite, elle donnait au client un exemplaire du feuillet. Point de terminal de paiement à cette époque...
![]()
On aimerait bien ! On a déjà plusieurs emballages d'époque, des vieux produits aussi, et on est motivé pour en recréer nous-même s'il le faut ! Une vieille caisse enregistreuse, ce serait chouette ! Si vous en voyez une pas cher en vide grenier, pensez à nous !!Marie a écrit :Je trouve que c'est une excellente idée !!Tommy a écrit:Je pense que pour les prochaines expos, on sera en mesure de vous présenter quelques belles pièces, et pourquoi pas recréer un début d'ambiance de nos magasins d'époque ! A suivre !!![]()
Ce serait sympa de recréer un petit rayon et une caisse...
Il faudrait retrouver des emballages de l'époque...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités