Un grand merci, Tipoune!Tipoune a écrit :Si çà t'intéresse, Passion, Jinsei nous a rédigé un article sur ce fameux match de 1989 !!![]()
http://www.eighties.fr/index.php?option ... t&Itemid=2

Un grand merci, Tipoune!Tipoune a écrit :Si çà t'intéresse, Passion, Jinsei nous a rédigé un article sur ce fameux match de 1989 !!![]()
http://www.eighties.fr/index.php?option ... t&Itemid=2
Koménor a écrit :Ah john mcenroe, je l'adorais quand il perdait complètement les pédales en envoyant chier l'arbitre sur le cours de tennis.
Sinon il y a avait aussi Michael Chang qui m'avait beaucoup marquer en remportant le roland garros de 89 à l'age de 17 ans seulement devenant ainsi le plus jeune joueur vainqueur de cette compétition dans l'histoire du roland garros.
Pareil,; j'ai toujours aimé ces mecs qui "m'étaient un peu le bordel" dans le monde ultra stricte du tennis.Tommy a écrit :Je partage cet avis. Le tennis est un sport que j'ai toujours plus ou moins suivi, très intéressant et assez spectaculaire ... mais ce qui m'agace au plus haut point, c'est l'absence d'émotion. Pas un mot dans le public, pas le droit de jeter sa raquette, ou d'émettre le moindre juron, des interviews plates où chacun se congratule (oui, t'as bien joué, oui, toi d'abord, non toi mieux que moi etc ...) ... qu'est-ce je ça m'a toujours gavé !!!
C'est pour ça que j'aimais bien McEnroe et sa teigne, Connors qui pouvait chialer sur un terrain, Noah qui faisait le show (quand il n'était pas blessé), ou Agassi avec ses shorts en jean et ses fringues fluos.
aie aie aie polemique car pour moi et en essayant d etre objectif(mon joueur prefere est agassi) le meilleur serveur volleyeur restera stephan edberg!!!Nounous81 a écrit :Pour moi le plus grand joueur de service volé des 80's c est tout simplement Boris Becker. Il est tout simplement impressionnant :
Ouais et ça tapait fort ! avec leur masse intrinsèque, il n'y avait pas besoin de frapper bien fort pour envoyer une claque à la balleTommy a écrit :Lourdes, ouais, mais elles avaient un look vraiment extra !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité