voici la chaise à porteurs de la citrouille

J'ai mis différentes photos

Quelle boite alors la c'est une bonne question mais je crois me souvenir que c'était une boite unique avec juste la chaise a porteur style comme le carrosseHobbes a écrit : Mais quelle boite as-tu eu à l'époque pour avoir cette chaise ? Je n'ai aucune souvenance de l'avoir vu avec la citrouille ou le carrosse, d'où est-ce qu'elle peut bien sortir ?![]()
Huuuuummmmm... De plus en plus mystérieuse cette citrouille...catheline a écrit :Quelle boite alors la c'est une bonne question mais je crois me souvenir que c'était une boite unique avec juste la chaise a porteur style comme le carrosseHobbes a écrit : Mais quelle boite as-tu eu à l'époque pour avoir cette chaise ? Je n'ai aucune souvenance de l'avoir vu avec la citrouille ou le carrosse, d'où est-ce qu'elle peut bien sortir ?![]()
Ben vu qu'ils n'ont pas les bras articulés !Galdwin a écrit :Tiens au fait, j'ai contacté Vulli pour voir s'ils pouvaient me faire parvenir des trucs moyennant finance... ben ils m'ont jamais répondu...
Sinon effectivement, jamais vu cette chaise! par contre, le fait qu'elle soit portée par le cou des gusses, ca me laisse perplexe...
si tu veux j'ai encore le mail de la personneGaldwin a écrit :Tiens au fait, j'ai contacté Vulli pour voir s'ils pouvaient me faire parvenir des trucs moyennant finance... ben ils m'ont jamais répondu...
Sinon effectivement, jamais vu cette chaise! par contre, le fait qu'elle soit portée par le cou des gusses, ca me laisse perplexe...
Ca va être chaud pour la chopper cette chaise...Steph75 a écrit :Bon, allez, je sais ce qu'il me reste à faire, et je sais pas pourquoi, je sens que je ne vais pas être la seule
Je ne remets pas ta parole en doute hein^^ je suis juste déçu...catheline a écrit :si tu veux j'ai encore le mail de la personneGaldwin a écrit :Tiens au fait, j'ai contacté Vulli pour voir s'ils pouvaient me faire parvenir des trucs moyennant finance... ben ils m'ont jamais répondu...
Dommage...Bonjour,
Nous sommes désolés mais il ne nous reste pas de pièces tels que l'échelle etc mais uniquement quelques jeux de personnages.
En espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement.
SAV VULLI
Non malheureusement Galdwin, le catalogue ne m'appartient pas...Galdwin a écrit :Hobbes, y aurait moyen que tu scanne ca histoire de pouvoir mieux voir les détails parceque la, y a des choses qui me laissent sans voix et il me faut les voir en plus grand!
Hobbes a écrit :Le mystère de la chaise à porteur de Catheline est à présent résolu !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités