la tv c'ets comme la bouffe ,l'alcool,le cul,la clop,le sport,le net etc faut doser et se moderer,perso je vois pas de raisons d'en avoir peur,ou de cracher dessus sans cesse plus que sur autre chose(sarko a pas encore toutes les chaines à lui c'est surement même plus possible desormais vue son comportement) .
j'ai beau avoir acces à plein d'infos c'ets pas pour autant que je saurais remplacer l'intelligence ,le boulot,l'imagination,les capacitées et le talent de certains qui y bossent,enfin c'est en grande partie la raison qui fait que je ne crache pas trop sur la tv.
avec certains programmes faient par des pros j'm'interresse à des choses que j'aurais probablement jamais été chercher de moi même.
j'aime parfois attendre un programme suceptible de m'interresser aussi,j'en ai marre de cette époque ou on a tout tout de suite, finalement je suis moins passif si je ne decide pas du moment où le programme demarre,car dans l'attente il se passe quelque chose.
c'est pas un debat que je lance,mais juste un pet que je lache.
le 24 sur la 3 j'ai vus un acte qui m'a plu dans un programme tv, de 0h30 à 5h10 france 3 ,tiens pour le fun je vais dire FR3 laisse toute la nuit la place à albator(80) ,j'arrette pas de rerelire,put.. presque 5h d'albator c'ets bien ca,y'à quelques chaines qui n'oseront jamais faire ca.
ca leurs coutera quedal en fric,et en taf ,mais j'aime bien quand la tv fait des écarts comme ca.