Mauve your body!
Re: Mauve your body!
Ah oui c'est vrai, un clic malheureux de la part d'un Admin maladroit et hop !! Didile à zéro, pas taper ...
[img]../users/39/90/34/smiles/984294.png[/img]
[img]../users/39/90/34/smiles/984294.png[/img]
Si même Saroumane si met maintenant, mais ou va t'on ?

-
N'oublions pas que dans le clan des mauves, il y a l'ethnie des WBM ( Wonderful Barbus Malfaisants )

-
odilederey a écrit :Beaucoup plus malfaisant que wonderful quand même !!![]()
Mais indubitablement barbus au moins !

-
oui, ça je te l'accorde !
Attention les gars car "Un barbu c'est un barbu, deux barbus c'est deux barbus, trois barbus c'est des barbouzes" Michel Audiard
Attention les gars car "Un barbu c'est un barbu, deux barbus c'est deux barbus, trois barbus c'est des barbouzes" Michel Audiard

oh sarou tu vas devenir mon ami je le sens bien
haro contre la chef modo
on peut pas la mauvir elle ? sarou, juste pour rigoler
haro contre la chef modo
on peut pas la mauvir elle ? sarou, juste pour rigoler
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?
- Jinsei
Je m'élève contre cette attaque contre notre Didile!!! Pas possible de la "mauvire" car le clan des mauviettes (ou magic violet) est réservé à la gente masculine, c'est le rêglement!!! 

Et barbue de surcroît !
Ah beh non, le Yakadadounet, le Mathieu et Palli ils sont pas barbus à ce que je sache, aux dernières nouvelles !
Bon, tant pis, je m'insurge quand même, on ne mauviettise pas mes copines, d'abord !!!!!
Ah beh non, le Yakadadounet, le Mathieu et Palli ils sont pas barbus à ce que je sache, aux dernières nouvelles !
Bon, tant pis, je m'insurge quand même, on ne mauviettise pas mes copines, d'abord !!!!!

-
Ah mais moi je veux pas être mauviettée ni devenir barbue !! Je suis la seule de mon clan en chef modo, un camp autonome et fière de l'être !
Merci pour le soutien les copines !
Merci pour le soutien les copines !
bon ok didille on te laissera chef des mauves euh pardon modo
mais barbue ça pourrait etre drole que tu le deviennes
mais barbue ça pourrait etre drole que tu le deviennes

-
Au contraire je te trouve tres belle avec
belle photo avec ta famille , tu m'epates od pour ton sens de la répartie
je te laisse tranquille, faut que je me trouve une autre cible
trou, trou ça sera ....M..?
belle photo avec ta famille , tu m'epates od pour ton sens de la répartie
je te laisse tranquille, faut que je me trouve une autre cible

trou, trou ça sera ....M..?
Steph75 a écrit :Et barbue de surcroît !
Bon, tant pis, je m'insurge quand même, on ne mauviettise pas mes copines, d'abord !!!!!![]()
j'ai perdu mon rasoir

nous des

- Tommy
Je ne suis pas barbu .. mais je peux le devenir assez rapidement ...
Et croyez moi, quand je suis pas rasé ... j'ai l'air méchant ... presque aussi méchant que mon ex-ami Yome qui dispose d'une pilosité à mi-chemin entre l'ours et le tapis de sol de chez St-Maclou !
Caractéristique qui m'a valu de le surnommer affectueusement "Mondial Moquette" il fut un temps .... en gros, s'il s'allongeait nu dans un de ces magasins, il suffirait juste de lui poser l'étiquette "Soldes ! Dernière démarque !" pour qu'il se retrouve sur le sol d'un salon de style Louis XIII ....
Voilà, ça c'etait ma vengeance pour ses récents méfaits .... Je suppose qu'il vous fera part de quelques surnoms cocasses me concernant ... veuillez par avance ne pas en croire un mot
Et croyez moi, quand je suis pas rasé ... j'ai l'air méchant ... presque aussi méchant que mon ex-ami Yome qui dispose d'une pilosité à mi-chemin entre l'ours et le tapis de sol de chez St-Maclou !

Caractéristique qui m'a valu de le surnommer affectueusement "Mondial Moquette" il fut un temps .... en gros, s'il s'allongeait nu dans un de ces magasins, il suffirait juste de lui poser l'étiquette "Soldes ! Dernière démarque !" pour qu'il se retrouve sur le sol d'un salon de style Louis XIII ....

Voilà, ça c'etait ma vengeance pour ses récents méfaits .... Je suppose qu'il vous fera part de quelques surnoms cocasses me concernant ... veuillez par avance ne pas en croire un mot

- Yome
tommy a écrit :Je ne suis pas barbu .. mais je peux le devenir assez rapidement ...
Et croyez moi, quand je suis pas rasé ... j'ai l'air méchant ... presque aussi méchant que mon ex-ami Yome qui dispose d'une pilosité à mi-chemin entre l'ours et le tapis de sol de chez St-Maclou !![]()
Caractéristique qui m'a valu de le surnommer affectueusement "Mondial Moquette" il fut un temps .... en gros, s'il s'allongeait nu dans un de ces magasins, il suffirait juste de lui poser l'étiquette "Soldes ! Dernière démarque !" pour qu'il se retrouve sur le sol d'un salon de style Louis XIII ....![]()
Voilà, ça c'etait ma vengeance pour ses récents méfaits .... Je suppose qu'il vous fera part de quelques surnoms cocasses me concernant ... veuillez par avance ne pas en croire un mot![]()
a ceci je ne repondrais que par ça :
[img=http://img88.imageshack.us/img88/2167/davefd2.th.png]
^^
- Jinsei
Quelle photo pleine de spontanéitée!!
C'est dans ces cas là, que je me dis que je ne parlerais pas du forum à des amis pouvant avoir des photos compromettantes ..et finalement j'ai bien raison!

C'est dans ces cas là, que je me dis que je ne parlerais pas du forum à des amis pouvant avoir des photos compromettantes ..et finalement j'ai bien raison!
- Yome
en meme temps cette photo n'est pas comprometante.
c'est juste un moment de vie , qui n'a jamais fait ce genre de geste
c'est juste un moment de vie , qui n'a jamais fait ce genre de geste