Génération 80 samedi soir
-
Re: Génération 80 samedi soir
Eh non ! il est carrément interdit d'emmener un appareil photo dans les concerts, on est fouillé à l'entrée en général.
Seulement voilà, tous les téléphones portables font des photos, alors c'est débile !!
RFM Party 80, moi j'y vais le 23 novembre à Bordeaux avec une amie !
Seulement voilà, tous les téléphones portables font des photos, alors c'est débile !!
odilederey a écrit :Eh non ! il est carrément interdit d'emmener un appareil photo dans les concerts, on est fouillé à l'entrée en général.
C'est marrant un peu plus on se serrait vu la-bas, avec la copine on a hesité pour y aller, finallement on va attendre d'avoir les dates et lieux des concerts pour 2008, peu être qu'ils passeront à Angoulême????
- Tommy
[quote="J
C'est marrant un peu plus on se serrait vu la-bas, avec la copine on a hesité pour y aller, finallement on va attendre d'avoir les dates et lieux des concerts pour 2008, peu être qu'ils passeront à Angoulême????[/quote]
Pour le moment, d'apres le programme, ce n'est pas prévu à Angoulême, pourtant, ils tournent vraiment dans beaucoup de villes ...
Moi, j'irai le 24 novembre, le lendemain d'Odilederey. J'ai hate ! Je ferai qq photos avec mon portable, et je vous raconterai tout.
ça interesse quelqu'un un morceau de la chemise de Jean Schultes ?
(ou un morceau dustring de Sabrina ...
C'est marrant un peu plus on se serrait vu la-bas, avec la copine on a hesité pour y aller, finallement on va attendre d'avoir les dates et lieux des concerts pour 2008, peu être qu'ils passeront à Angoulême????[/quote]
Pour le moment, d'apres le programme, ce n'est pas prévu à Angoulême, pourtant, ils tournent vraiment dans beaucoup de villes ...
Moi, j'irai le 24 novembre, le lendemain d'Odilederey. J'ai hate ! Je ferai qq photos avec mon portable, et je vous raconterai tout.
ça interesse quelqu'un un morceau de la chemise de Jean Schultes ?

(ou un morceau dustring de Sabrina ...

Je suis allé voir sur le site RFM et les dates et lieux pour 2008 sont pas encore définies, y a un espoir alors..........
PS: pour Sabrina, le morceau de devant ou de derrière?????

PS: pour Sabrina, le morceau de devant ou de derrière?????
- Tommy
Tout dépend la taille du morceau de tissu souhaité ... 

déjà .. il faut qu'elle en aie du tissu !! hi hi hi ...

Je n'ai pas pu voir l'émission, puisque j'étais de sortie. En tous cas, je me souviens que celles de M6, il y a quelques années étaient très sympathiques, puisqu'il y avait bien plus d'anciens artistes des années 80, que de "nouveaux chanteurs" (appelons ça comme ça).
Bref. Le RFM Party 80 peut être très sympa, mais ça ne passe pas dans le Nord... Tant pis !
Bref. Le RFM Party 80 peut être très sympa, mais ça ne passe pas dans le Nord... Tant pis !
-
oui, faudra qu'on se créé un topic pour envoyer chacun nos photos et nos commentaires !