Et en 2002.... Comptez pas sur moi pour du croustillant....

Vincent a écrit :Héééé noooooon !!!
Je n'ai jamais vu ce (ces) films.... Mon frère et moi devons être les seuls aux mondes... Et je tiens bien tenir ce record jusqu'au bout !!
A moins qu'un commando se filles en furie se décide à m'enlever et m'attacher de force devant une télé.....
Steph75 a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, par ici le grand Belge !!!!!
![]()
freddo a écrit :
Voila ce qu'il faut pour Vincent et la boum ^^
mag a écrit :Vincent a écrit :Héééé noooooon !!!
Je n'ai jamais vu ce (ces) films.... Mon frère et moi devons être les seuls aux mondes... Et je tiens bien tenir ce record jusqu'au bout !!
A moins qu'un commando se filles en furie se décide à m'enlever et m'attacher de force devant une télé.....
moi je dis que c'est carément une proposition là !!!!
Bon, les filles, y faut faire quelque chose ..... Steph, tu l'attrape, Jinsei, toi, tu l'attache et Odile et moi, on lui passe en boucle la boum et l'étudiante !!!
![]()
golgoth69 a écrit :Concernant, l'évolution de Tiffany, j'ai observé ça de près et j'avouer être stupéfait, scié, retourné, étonné, etc ...
Comment est ce possible un truc pareil ? Absolument inimaginable et ahurissant ! Je vous jure que c'est vrai, je n'avais jamais, et je dis bien jamais, vu un micro blanc de ma vie !![]()
golgoth69 a écrit :Concernant, l'évolution de Tiffany, j'ai observé ça de près et j'avouer être stupéfait, scié, retourné, étonné, etc ...
Comment est ce possible un truc pareil ? Absolument inimaginable et ahurissant ! Je vous jure que c'est vrai, je n'avais jamais, et je dis bien jamais, vu un micro blanc de ma vie !![]()
Nico a écrit :Bon avant France Irlande de Rugby ce soir voici Shane MacGowan le chanteur des POGUES
Avant :
Apres :
Un petit clip :
http://www.dailymotion.com/video/xa88w_ ... town_music
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités