Pour les moteurs Darda "made in China", c'est en fait l'engrenage de l'axe de la roue qui se démobilise et non le ressort du moteur (oui je le sais de source sûr puisque j'ai passé une nuit blanche à tout démonter et tout tester^^)
Bref, j'ai plus ou moins réussi à refaire fonctionner la voiture en mettant de la glue3 sur l'engrenage (mais Adieu la recharge avant-arrière ! Juste arrière.) Mais bon... C'est pas terrible non plus.
Et pour les voitures Darda en acier... C'est pas forcément les meilleurs pour tous les type de circuit. J'ai la Tornado (en acier) mais elle est tarpin lourde et met une plombe a aller à pleine vitesse. De plus, sur le circuit "Mortale Darda" (la boucle inversée) elle tombe comme une merde comparé aux autres modèles de voitures ultra légères en plastique qui fonctionnent particulièrement bien pour ce genre de circuit.
En revanche, seule la Tornado est compatible avec le STOP DROM.
Tout ça pour dire que chaque voiture est en réalité conçue spécifiquement pour certaines portions.
Pour les passionnés, n'achetez JAMAIS les voitures actuelles, mais cherchez plutôt les voiture des 80's car elles sont BEAUCOUP plus résistantes. (j'en ai une de cette époque mais je ne l'utilise que pour le STOP DROM. Le reste du temps, je n'utilise que la Wave Racer Car électrique (voir la vidéo plus haut).