Merci pour ces deux clips les copains !
1men1, pour Soeur Sourire, le titre du sujet est on ne peut plus adapté : elle n'aurait pas du. Cette chanson qui a cartonné de manière hallucinante a causé la perte de la plus célèbre bonne soeur des années 60

.
L'église et sa maison de disque ont récupéré la totalité des droits d'auteur, et a foutu Soeur Sourire dans une merde totale (car le Fisc ne l'a pas loupée et lui a réclamé ce qu'elle aurait du gagner avec ce titre). Elle a fini par se suicider en 1985, endettée, déprimée et alcoolique. Triste fin ...
Pour les Zouilles, et Les Vendanges, je connaissais ce titre, il figurait sur les compils qui ont fleuri à la fin des 80's/début 90's, style "Les Tubes" ou "Boulevard des HIts". Je ne connaissais pas leurs tronches ni le clip (je ne me souviens même pas l'avoir entendu à la radio à l'époque), mais 2 choses sont sûres : ils savent visiblement de quoi ils parlent, ils ont du les faire, les vendanges ... et ils ont une tête à avoir bien goûté le pinard qui en est sorti !
En tout cas, c'est festif, c'est typé du son de l'époque, et c'est drôle ! Merci pour ce bon moment !