C'est passeque je vais direct a l'essentielLa fée clochette a écrit :Ben si Hulk tu ne sais pas lire? Intermachin c'est le même que le tien non?

C'est passeque je vais direct a l'essentielLa fée clochette a écrit :Ben si Hulk tu ne sais pas lire? Intermachin c'est le même que le tien non?
Hulk a écrit :
C'est passeque je vais direct a l'essentiel
Greg1970 a écrit :Fallait pas dévoiler ça Vivi, je risque maintenant de crouler sous les demandesMissTitiyo a écrit : Mais par contre le côte d'or chocolat noir et speculoos, c'est à se taper l'tuuuuuuuuut par terre![]()
J'ai moi aussi un fournisseur officiel, un beau mec, adorable, généreux... bref je l'adore mais ne comptez pas sur moi pour vous dire c'est qui, suis trop gourmande pour partager
![]()
![]()
![]()
oui je fais mon régime mais je suis en phase 3 j'ai perdu ce qu'il fallait et donc je peux réintroduire petit à petit donc je me lache très légèrement sur de bonnes choses (j'ai quand même perdu 8kgJinsei a écrit :Vu que tu es sadique avec nous et que visiblement cela te fait horriblement plaisir..tu ne nous avais pas dit que tu suivais le régime dunkan?? Oui, je deviens méchante ....parce que j'en veux!!![]()
![]()
![]()
![]()
Jinsei a écrit :Et tu as bien raison!Bravo pour ton régime par contre faire saliver ses petits copains par écran interposé, je ne te félicite pas!
![]()
J'ai pas de photo, mais tu peux me croire, j'avais le même sourire que toi lorsque la jolie serveuse m'a apporté mon dessertDeux boules de glace spèculoos accompagnées d'une compotée de pommes caramélisées, surmontée de crème fouettée et d'un crumble de spèculoos
Sans QUOI ?! Des bidules à 1 million de calories la cuillère, çà c'est de la récompenseMafalda a écrit : donc je m'auto-récompense sans trop déraper
J'te confirme un délice... surtout que je l'avais mérité.Lalolarie a écrit :Wahou, ça a l'air très très bon tout ça, compotée et tout et tout![]()
Quand j'irais au Nordstock, maintenant, c'est sûr je fais le plein : je mettrai ma voiture en super break et là![]()
Lalolarie a écrit :Là, trop c'est trop, je quitte le forum affamé, ne trouvant rien à mon goût. J'ai dû me réfugier dans un pot de Nutella!!!!
Wahou, ça a l'air très très bon tout ça, compotée et tout et tout![]()
Quand j'irais au Nordstock, maintenant, c'est sûr je fais le plein : je mettrai ma voiture en super break et là![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité