ça tombe bien, je ne comptais rien achetéChristophe a écrit :quand je vois que pour la World Cup 2010 c'est assez limité en magasin ,et les prix pratiqués sont honteux .

ça tombe bien, je ne comptais rien achetéChristophe a écrit :quand je vois que pour la World Cup 2010 c'est assez limité en magasin ,et les prix pratiqués sont honteux .
Madgreen a écrit :C'est énormissime Tommy un hymne à ranger parmi les meilleurs, celui-là je le veut en vinyle!!!!!!![]()
. Et oui celui-ci est inoubliable, et vous trottera durant quelques temps dans vôtre tête. Autant certains hymnes comme celui de mulhouse sorti durant les années 80 on l'écoute une fois puis on le range soigneusement, autant celui-là on a envie de le refaire tourner encore une fois.
Saturnin a écrit :J'ai le match France-RFA manque juste la séance des penalty mais je ne l'ai toujours pas regardé. Ou plutôt revu. De toute manière l'émotion ne sera pas la même bien que ce match soit mythique et que ce soit la seule coupe du monde que j'ai vraiment suivi.
Je pense pas que je râlerai après ça. C'est justement ce que je déplore dans le foot actuel. La gestion du résultat au profit du spectacle.Tommy a écrit : à râler après les défenseurs de ne pas verrouiller le jeu
Mon beau-père trouvait depuis le début de la coupe du monde qu'Ettori n'était pas le bon choix. Je te raconte pas les noms d'oiseaux qu'il lui a attribué après ce match. Et ne parlons pas de Didier Six qui à l'époque jouait en Allemagne.Tommy a écrit : et surtout de maudire Ettori devant sa passivité dans les buts,
Oui surtout lorsque Giresse a marqué. Tout le monde voyait la France en finale. Les buts marqués par Trésor et Giresse dégageaient une intensité différente ce que l'on peut voir maintenant ou en revoyant le match. Maintenant lorsqu'un joueur marque on a l'impression que sa joie est chorégraphiée alors que pendant ce match les mecs arrivaient à la retransmettre aux spectateurs. On voyait qu'ils étaient là par plaisir et non pour la prime de match.Erpob a écrit : ça devait être fou,
Ah ce match ! Je l'avait regarde en direct à la tv, j'avais ete decu du resultat mais j'etais encore trop jeune probablement pour comprendre que je venais de vivre un moment d'histoire, dont mon pere en parlait avec des tramblements dans la voix a chaque fois.Saturnin a écrit : ↑24 nov. 2010, 14:09 J'ai le match France-RFA manque juste la séance des penalty mais je ne l'ai toujours pas regardé. Ou plutôt revu. De toute manière l'émotion ne sera pas la même bien que ce match soit mythique et que ce soit la seule coupe du monde que j'ai vraiment suivi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités