Casimir en Bibliothèque Rose, dessiné par Anne Hoffer elle-même !

Trèèèèèèèèèèèèèèèès trèsssssssss charmante femme que j'adore et qui dessine merveilleusement !dGé a écrit :Tout le plaisir est pour moi. Anne Hoffer m'a beaucoup fait rêver avec ses dessins, au sens propre du terme ; enfant, la nuit je partais vers les mondes multicolores et surréalistes de cette fabuleuse illustratrice...
Tu es modératrice ce ce charmant forum; moi pas.Odilederey a écrit :Je suis au courant depuis un bon bout de temps, j'en ai parlé avec Yves Brunier et Gloubi quand on était chez Yves, ça a été fait sans son avis, donc sans le costume d'origine, ni la voix etc... bref sans le VRAI Casimir. On a pu voir des images du costume, c'est une véritable catastrophe !Un espèce de Casimir de 2,50m de hauteur déjà (je crois me souvenir en gros, enfin beaucoup plus grand que l'original), avec des bras extrèmement longs, il est hideux, ce n'est plus du tout le Casimir qu'on a tous connu et aimé, une vraie honte !!!
C'est un peu trompeur alors, non ?Odilederey a écrit :Je suis au courant depuis un bon bout de temps, j'en ai parlé avec Yves Brunier et Gloubi quand on était chez Yves, ça a été fait sans son avis, donc sans le costume d'origine, ni la voix etc... bref sans le VRAI Casimir. On a pu voir des images du costume, c'est une véritable catastrophe !In n'est pas du tout comme sur le visuel de l'affiche. Un espèce de Casimir de 2,50m de hauteur déjà (je crois me souvenir en gros, enfin beaucoup plus grand que l'original), avec des bras extrèmement longs, il est hideux, ce n'est plus du tout le Casimir qu'on a tous connu et aimé, une vraie honte !!!
Odilederey a écrit :Oh nom de Zeus, quelle horreur ce Casimir, pas d'âme, tout maigre, sans relief, des yeux tristes, une bouche avec un trou au centre, ce qu'il est moche !!!!!!!!!![]()
![]()
Qui peut avoir envie d'aller voir un truc pareil ? A part des enfants qui ne connaissent pas l'original, je ne vois vraiment pas, c'est une honte !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité